Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,


c'est blazant,j'ai acheté des ski à 98mm au patin pour skier sur de la neige à canon?putin ca me casse le morale ca!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Dire que je voulais changer mes skis cette année, j'ai bien fait d'attendre en fait...

Mais bon courage, je pense qu'il y a pas mal de monde qui vont gueuler au SAV du Père Nöel car il a oublié de nous apporter de la peuf...

Bon ok je sors => []
nauwnauw
nauwnauw

inscrit le 10/12/06
11 messages
Moi je pense qu'il faut y croire, et ça ira...
Je sais, c'est la mort, mais bon, on ne peut pas faire grand chose, appart espérer, alors espérons!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (27 décembre 2006 20 h 32) disait:

Salut,
c'est blazant,j'ai acheté des ski à 98mm au patin pour skier sur de la neige à canon?putin ca me casse le morale ca!


500 euros le billet A/R Paris-SLC...
Malgre un debut de saison en demi teinte, cette aprem encore je faisais le sous marin virage apres virage.. Enfin moi je dis ca...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
gggrrrrr....méchant
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
DES FLOCONS DES FLOCONS DES FLOCONS !!!!!!!!! :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Endorphin (28 décembre 2006 01 h 00) disait:

Mafiaverde (27 décembre 2006 20 h 32) disait:

Salut,
c'est blazant,j'ai acheté des ski à 98mm au patin pour skier sur de la neige à canon?putin ca me casse le morale ca!


500 euros le billet A/R Paris-SLC...
Malgre un debut de saison en demi teinte, cette aprem encore je faisais le sous marin virage apres virage.. Enfin moi je dis ca...



le pire c'est qui a une fille de mon lycée qui est parti 10 mois à Salt Lake et elle ski même pas!!Elle pourrai échanger avec moi!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (28 décembre 2006 15 h 36) disait:

le pire c'est qui a une fille de mon lycée qui est parti 10 mois à Salt Lake et elle ski même pas!!Elle pourrai échanger avec moi!!


Elle va pas bien elle. Elle est quoi Mormonne?
Franchement Salt Lake si t'aimes pas la neige il y a quand meme de meilleurs coins a choisir ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pas mieux...:(
j'suis monté des pyrénées aux alpes autant pour continuer mes études qu'assouvir ma passion pour le ski et découvrir le standing alpin; je pars en stage à l'étranger à la fin du mois de février... aucune chute substancielle n'est prévu avant mi janvier...
peut plus rien m'arriver de mauvais maintenant...

c'est où qu'on s'inscrit aux "skieurs anonymes"??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ou skier je ne sais pas mais en tous cas ne montez meme pas dans les Aravis! Je vois la massif depuis ma chambre et je peu vous assurer que c'est vraiment pas beau a voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass