chamalo
chamalo

inscrit le 19/12/06
1 message
Bonjour, je souhaite acquérir des skis très prochainement, je dirai que j'ai un bon niveau, en loc chez quechua sallanches le gars me file des srx 800 et qui me vont très bien, donc pourquoi pas acheter ça pour 375 €.
Par contre je ne trouve pas son équivalent chez rossignol, j'avoue etre perdu entre les z1, z3, z5, z9...

Eclairez moi svp...

merci
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
http://www.auvieuxconrad.fr
chamalo
chamalo

inscrit le 19/12/06
1 message
le lien ne semble pas fonctionner...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
bobby nous a fait un mix entre Le Vieux (site du vieux campeur) et Conrad (site de sport Conrad)...
J'ai l'impression que le site de Sport Conrad décnne aujourd'hui d'ailleurs.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Si les quechua te conviennes pourquoi chercher ailleurs?
Puis en équivalent rossignol je vois pas trop les zenith etant bien moins radical en cotes...
Je vois que le 9S qui correspond au SRX 800 en ligne de cotes mais la c'est pas le meme prix ;)
118/66/104 contre 119/66/102 pour le quechua puis t'auras un noyau en bois ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Pour les srx 800, tu les as essayé en quelle taille?? Je pense que 165 et 172 sont à conseiller, 158, trop petite et pas stable. L'avantage de ses skis c'est qu'ils sont légers, maniables, et facile à mettre en courbe. Si ses skis t'ont plu, alors fonce et puis au vu du prix, n'hésites pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass