benito
benito

inscrit le 13/12/06
1 message
Salut tout lemonde,

Je suis sur le point d'acheter les FLAME de chez MOVEMENT.
Je mesure 1.82 pour 85 kgs,je m'apprête à prendre les 179,est ce que je fais le bon choix ?

Merci bcp.
@+
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
Bin, oui, tu voulais prendre quoi ? Les 169 c'est vraiment trop petit...bon choix donc.
benito
benito

inscrit le 13/12/06
1 message
Non,en fait les 169 me parassait trop petits,mais je me demandais si les 179 n'étaient pas trop grands.
Impec,merci
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
Si c'est pour un usage plutôt piste et un peu HP, vas y fonce. Si davantage HP, vu ton gabarit, je prendrai plutot le spark.

En tt cas pour la taille no souci. perso, j'ai le flamme en 179 pour mes 178cm et 60kg, le tt pour la rando!!!
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
mottaret (13 décembre 2006 17 h 26) disait:

Si c'est pour un usage plutôt piste et un peu HP, vas y fonce. Si davantage HP, vu ton gabarit, je prendrai plutot le spark.

A priori, si il ne demande que des conseils pour la taille c'est qu'il a déjà choisi le ski qu'il veut, et 179 ya pas plus gran pour les DF donc c'est ce qu'il faut. C'est évidant que si il volait faire plus de HP et bien il prendrait des thunder ou dans le genre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass