Sondage : Que pensez vous du nouveau magazine Skieur Racing?

(18 votes)
Bien !
61,1%
11 votes
Bof y a de l'idée...
0%
0 vote
Nul !
0%
0 vote
Ca m'interesse pas!
38,9%
7 votes
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
Skieur Mag viens de sortir un magazine 100% competition : Skieur Racing.

Pour ceux qui l'ont lu/feuilleté, qu'en pensez vous?
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
j'en pense que je vais l'acheter ce soir!!!!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
nono31 (08 décembre 2006 16 h 13) disait:

j'en pense que je vais l'acheter ce soir!!!!!!!

Moi aussi!!!
en parlant de mag, le dauphiné en a sorti un assez sympatique, sur toute les compete de neige. "ski chrono" il est pas mal!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En tout cas cette année la victoire de Antoinne D à bien fait bouger les choses pour la presse sur l'alpin qui avait disparus depuis bien longtemps aux gros malheur de tout les compétiteurs qui existent !
J'espere que ses nouveaux mags trouveront leur public et pas qu'il s'entretue ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Ce WE j'aurai enfin une lecture plus interessante que mon code civil ! sympas ! je l'attendais mais je ne savais pas quand il allait sortir :)
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Alors, c'est bien ou pas ?
Me dites pas que vous avez pas encore fini de le lire, c'est du skieurmag, quand même, c'est vite lu, en principe ?

Sinon oui, la victoire de Dénneriaz a fait du bien a tout le monde... sauf à lui ! Sérieusement, ils l'ont pas un peu sur-exposé ? Esperons que ses résultats de début de saison soient sans rapports... Et revenons au sujet : le mag. Bien, pas bien ? bourré de fautes comme d'hab avec c't'équipe ? du vrai texte ou les éructations habituelles ? Les sujets, bien choisis, mal traités ? Belles photos ? interessant ?
Dites nous tout, quoi, il est pas sorti en Suisse....
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Tayo : ski chrono, c'est un hors-série payant que j'ai des chances de trouver en zone frontalière ou un supplément gratuit et je peux me torcher ?
Suis en manque de presse, et de neige, biensûr, mais l'un emmène l'autre.
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Bon, alors, ça vaut quoi, ce mag ?
Je voulais aussi moderer mes propos au sujet de la qualité des textes, j'ai un peu éxageré quand même..
Mais j'aimerais vraiment avoir vos avis et unr vrai critique du mag avant de faire 50 bornes pour me l'acheter, merci.
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Up. Ben quoi vous êtes fâchés parceque j'ai dit du mal de skieurmag ? Entre nous je le critique car je pense qu'il est sain de toujours critiquer la presse, mais j'avoue je l'adore, ce mag. Si j'en râte un j'en suis limite malade.. Le ferais plus, promis.......alors, cette critique ?
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
ski chrono est un nouveau magasin édité par le dauphiné libéré qui traite que de la race
et pour le skieur racing c'ets un hors série si j'ai bine compris mais j'ai pas fini de le lire je savoure alorschuuuuuuutttttttt!!!!!!
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ski racing j'ai pas mal aimé, ya de belles images, et des reportages interressants... donc c'est cool
le truc du dauphiné je l'ai pas trouvé dans le bureau de tabac ou je suis allé...

ciao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass