Bon j'ai plein de questions existentielles débiles en ce moment mais je suis à la recherche de 2 produits Salomon (je suis quasiment sur que c'est salomon)
Dans le skieur mag spécial tests, on peut voir dans l'article sur l'ITW d'Enak qu'il porte a deux reprise deux bandeaux Salomon très larges. Un porte le logo "Old School" Salomon (le "S"
et l'autre présente quatre As d'un jeu de cartes. Si vous checkez également avant, on peut voir Kaj Zackrisson sur le Podium de l'extrème portant le même bandeau avec les As.
Un autre couvre chef que j'aime bien est celui de Marie Martinod l'an dernier, c'est un bandeau Blanc avec visière mais avec cache oreilles et des ficelles style péruviennes...
SVP aidez moi (lol
)
JD
Dans le skieur mag spécial tests, on peut voir dans l'article sur l'ITW d'Enak qu'il porte a deux reprise deux bandeaux Salomon très larges. Un porte le logo "Old School" Salomon (le "S"

Un autre couvre chef que j'aime bien est celui de Marie Martinod l'an dernier, c'est un bandeau Blanc avec visière mais avec cache oreilles et des ficelles style péruviennes...
SVP aidez moi (lol

JD
inscrit le 5/2/03
1214 messages