kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
salut, est ce que quelqu'un a déja testé les protec dorsales skimeter, pcq pas cher très bonne qualité(plusieurs fois récompensé à l'IPSO) mais je voulais savoir comment elles étaient niveau respirabilité en gros si c'était pas un sauna !!! et puis aussi si qd on les porte on elles se font oublier ou non.
merci A+
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
personne met de dorsale en ce bas monde ???? lol ah et pi oui c'est l'ISPO et pas l'IPSO le salon
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
pcq pas cher très bonne qualité(plusieurs fois récompensé à l'IPSO) mais je voulais savoir comment elles étaient niveau respirabilité en gros si c'était pas un sauna !!! et puis aussi si qd on les porte on elles se font oublier ou non.
merci A+
[/quote]
voilà, je l'est recu (dorsale skimeter integrale), je peut donc enfin te répondre partiellement

j'ai la taille L, elle me va assez bien, un poil petite, mais y'avait pas + grand.

Niveau qualité, je trouve cela très correct par rapport a du dainese.

Le tissu, c'est du lycra fin, ca ne devrait pas pas etre un sauna, mais là je peut pas te dire si ca tiens vraiment chaud après quelque heures (--> non non ;) je ne la porterai pas toute la soirée ;);) )
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
ok c cool, merci de m'avoir répondu. par contre je suis très déçu que tu la porte pas tte la soirée pr me donner tes impressions !!!! :D LOL merci bcp
A+
qd tu l'auras essayé tu me tiens au courant ???
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ok, j'te redonnerai des infos après une vrai journée test ;)
alex74x
alex74x

inscrit le 18/06/07
2 messages
Salu moi j'ai une dorsale skimeter. Ele ma sauvé la vi stiver.
Ele st homologuées moto dc une securité é une kalité garanti.
Et vu le prix g pa hésité. Vous pouvez yalé c du sur.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
freerider_74 (07 décembre 2006 20 h 15) disait:

ok, j'te redonnerai des infos après une vrai journée test ;)


ah oui, ben je l'ai toujours pas testée, elle à pas bougé du placard !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'en ait une pas intégrale mais Skimeter donc et pour moi sa jour le role d'un pull en plus lol donc t'a pas froid avec et sa protege bien (je trouve) un pote en foret m'a donné un coup de poing dans le dos (pour rire quoi...) j'ai pas senti grand chose et il s'est éclaté le poing hahaha bref voila moi je kiff presque j'irais au bahu avec
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Perso, j’ai essayé le gilet armor de skimeter. Rien à dire au niveau fabrication. C’est bien fini. Mais, je ne me sentais pas à l’aise dedans. Je pense qu’il faut que tu en essayes un maximum de marque différente parce que selon ton gabarit tu te sentiras plutôt mieux dans une ou une autre. C’est un peu comme les chaussures ; il y a des marques qui sont réputées être étroites d’autres plus larges etc…
Au niveau finition, les marques qui m’ont parues bien fabriquées : Dainese, skimeter, Pok, energiapura. Mais ce n’est qu’un avis perso bien sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass