junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
_ Non ducon je me repose avant le debut de la saison .

Il y a pourtant un esprit skipass:
l'entaide ,le conseil aux nouveaux ou aux débutants.

Bon, le skipasseur est parfois taquin, il taille un peu.

Mais la , quelques nouveaux agressifs, d'autres qui perdent leur sang froid, l'ambiance est merdeuse.

Ici on se fait un nom (ou un pseudo) avec le temps à force de bons conseils de remarques pertinentes, droles ou sympatiques,
jamais par agressivité.

Esperons que l'esprit skipass est toujours la et qu'il revienne vite et pas seulement avec les premiers flocons.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ouep, c'est ben vrai Junpei, car il y a des posts ou ça craint vraiment, car un peu trop de...
Enfin je me comprends;)
Esprit, vite!
@plus

Fox31
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
ça craint surtout quand une question de post mérite qques réponses.... et non des théories purement pondues par des Parigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-(
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
gibus (03 décembre 2006 21 h 57) disait:

ça craint surtout quand une question de post mérite qques réponses.... et non des théories purement pondues par des Parigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-(


euuuhh. J'suis pas sûr mais il me semble que tu fais exactement ce qui est décrié dans ce post.

Sinon je suis également d'accord, sur certains posts ça tourne un peu au duel prépubère genr "je m'y connais mieux que toi d'abord...."
Mais je pense que c'est parce que l'hiver n'est pas bien entamé, l'esprit va revenir...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
gibus disait:
ça craint surtout quand une question de post mérite qques réponses.... et non des théories purement pondues par des Parigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-(

euh.... non rien :)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
enfin si !
+1 cavitio ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est sur qu'en ce moment notre cher petite communauté n'est pas au mieux de sa forme mais il est vrai que ca peut se comprendre

4 decembre et toujours pas de neige c'est stressant non !!!!

arffffff, avec les premieres sorties tout va se calmer et puis les cons on les laisse de coté, maisc'est vrai qu'en ce moment il y en a pas mal;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Skipass en periode ménaupausale ;-)
v_in_z
v_in_z

inscrit le 18/02/06
5 messages
rohh mais non skipass en pleine crise d'adolescence =)
v_in_z
v_in_z

inscrit le 18/02/06
5 messages
oups me suis trompé de smyley moi
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
cavitio (03 décembre 2006 22 h 16) disait:

gibus (03 décembre 2006 21 h 57) disait:

ça craint surtout quand une question de post mérite qques réponses.... et non des théories purement pondues par des Parigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-(


euuuhh. J'suis pas sûr mais il me semble que tu fais exactement ce qui est décrié dans ce post.

Sinon je suis également d'accord, sur certains posts ça tourne un peu au duel prépubère genr "je m'y connais mieux que toi d'abord...."
Mais je pense que c'est parce que l'hiver n'est pas bien entamé, l'esprit va revenir...


je ne veux pas provoquer et pas etre pretencieux, mais certain devrait de temps en temps modéré leurs pensé, et leur confiance en eux, parce que c'est vite ridicule. Quand un mec qui fait du ski de compete depuis 14année, qui a un peu tester des ski pour une marques, qui enseigne un peu, il a ses certidude, c'est son boulot, non? Alors ca me fais rire quand certain dise, "arrete tu dis des connerie".
Je ne parle pas pour moi en expliquant tous ca, mais ca se voit souvent!!!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Je crois que tu peux voir cette esprit sur les forums plus réduit comme des stations, ou la tu vois les gens qui sont là pour communiquer et s'amuser voir meme construire des trucs...

Mais globalement je trouve que l'esprit est partout, chaque post ne part pas en couille quand meme...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Tant que les modérateurs seront présent et appliqueront la charte, l'esprit Skipass sera là;)
Enfin ce n'est que mon avis...

Fox31
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Moi, je suis nouveau sur le forum depuis 1 petit mois . Pour obtenir des conseils, que j'ai eu aec rapidité par des personnes qui avait l'air compétente, et je leur remercie d'ailleurs, car mon matos est la dans une semaines :D
Mais sinon, celui qui crois qu'il connait tout mieu que les autres, il a tort...il y a toujour quelqu'un de plus califié qui se cache dans les grottes ... :) Bon ride tout les skipasseurs et tchaotchao

"le nom est un peu plus haut :) "
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
En tous cas l'équipe de skipass.com s'investit aussi dans le rétablissement de ses membres. J'aime bien la nouvelle banière (lien pour les webcams) et j'espère qu'elle détendra certains. L'esprit sera surement de retour avec tous les reportages de sorties qui commencent déjà à arriver. Vive la neige.

touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
tant qu'il y aura de la neige y aura un bon esprit
c'est l'attente qui fait trepigner les skipasseuses/skipasseurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass