scratch51
scratch51

inscrit le 10/01/05
26 messages

Bonjour a tous
apres un gavage de ski en nouvelle zelande, cest lattente des premiers chutes sur les alpes francaises.... je commence cette discussion pour tous ceux qui aiment voyager et bien sur skier, je suis parti 6 mois en nouvelle zelande avec la rencontre dun certain 'el cascador'. Voici ce que ca a donne: www.x-scream.skyblog.com allez faire un tour, ca vous donnera des idees et vous permettera de rever en attendant l'hiver. Hesitez pas a me poser des questions surtout ceux qui envisagent de partir faire une saison en NZ. a+
mat

Lemotard
Lemotard

inscrit le 21/11/06
22 messages
Magnifiques tes photos!
D'ailleurs mon frère y est en ce moment (pas pour skier évidemment, il fini son année à Brisbane), c'est la saison des pluies mais c'est quand meme beau. Moi ça me tenterait bien de skier tranquile en juin avec plein de poudreuse à l'autre bout du monde...

Félicitations
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Bien cool ton reportage, ca donne bien envie !! ;-)
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Jolie transaction pour le van !!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
"jai pas pu arriver en haut, bloque ds 70cm de fraiche voire plus et impossible davancer..." ...

No Comment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass