sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis

Je suis motivé pour m'acheter une freebord grace au père noel. J'ai vu ça sur ebay:
cgi.ebay.fr
Par contre vu que je parle pas une miette d'allemand, je voulais savoir 2 choses: est-ce bien une freebord et non pas un simple longboard? Peut-on rajouter des fix dessus?
Merci!

otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
oui c'est une freebord mais pas les mêmes que sur le site
apparemment c'est pas mal pour débuter mais après tu passes aux autres freebord (celles du site) avec les "fixs"
je suis aussi intéressé mais je pense prendre direct le modèle du site freebord, j'attends une occaz mais c'est assez rare
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
t'as vu où c'est en Allemagne ? Mickeyland !!
lol :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
une freebord que tu peux changer en longboard en bidouillant les roues (bon c'est ma traduction)

sinon essaye babelfish c'est pas un mauvais traducteur
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
sylvain mirouf (27 novembre 2006 19 h 25) disait:

Je suis motivé pour m'acheter une freebord grace au père noel. J'ai vu ça sur ebay:
cgi.ebay.fr
Par contre vu que je parle pas une miette d'allemand, je voulais savoir 2 choses: est-ce bien une freebord et non pas un simple longboard? Peut-on rajouter des fix dessus?
Merci!

Je peux me tromper, mais cette planche n'est pas une freebord : trop de "tail" et de "nose". De plus, les fixations sont normalement d'origine sur une freebord...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
je saisque les fixs peuvent s'acheter indépendement, donc en fait vu que j'y connais rien je voulais savoir si il était possible de monter des fixs S2 sur cette planche?
Après qu'elle soit pas de pur qualité c pas trop grave car je suis un pur débutant....
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/1/05
125 messages

Salut a tous, posseseur de cette board, qui est bien une freebord, alpha 112, c'est en fait le premier modèle de la marque sur lequel il est possible d'adapter des fix s1 ou s2, et de se faire plaiz, plus longue que les nouveaux modèles, elle est aussi moins maniable, mais pour le prix faut pas hesiter,surtout si elle est neuve, , en plus le deck est un collector aujourd'hui, les truck quand a eux restent les meme que le matos 2006.

plus d'info sur snowboardthestreets.com

big up a tous

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Yo!
Je me demande si je vais m'acheter une freebord ou pas......

En fait j'aimerais essayer.

Personne sur Lyon pour me faire tester? :p

Promis, je pars pas en courant avec la board!!
(jpaie ma biere s'il le faut!)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
yep marci satirlarigo, donc c'est confirmer je peux monter des fixs S2 sur cette planche????
L'enchère se fini rapidement donc j'ai pas trop le temps pour me décider...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
iUP!
Je cherche une board d'occas' je sais qu'il y en avait sur ce forum, donc si c'est toujours d'actualité faites signe.
bye.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass