olriche38
olriche38

inscrit le 25/11/06
2 messages
Alors voila, ça fait longtemps que j'ai pas suivi les évolutions des modèles et encore plus les modèles féminins.

Alors je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour ma copine.
Elle a commencé le ski il y a peu. Je dirais qu'elle dans une phase intermédiaire.

Je recherche donc une chaussure moyenne gamme, confortable autour de 150€. Un modèle avec un mollet large.
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
je peux juste de conseiller de mettre le prix, car la chaussure c'est super super important... et si il le faut, ne pas hésiter a faire des modifs/semelle: je me suis bien trop fait chier dans des chaussures qui m'allaient presque, mais a la fin de la journée t'avais bien mal...
olriche38
olriche38

inscrit le 25/11/06
2 messages
Pas beaucoup de conseil ou de réponse ici
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Un conseil, ces les pieds de ta copine qui doivent choisir...
Moi aussi je pense que choisir de bonnes chaussures est très important car si ta copine est respectueuse de son matériel, ellles vont durer de nombreuses années et que c'est bon de faire du ski dans des chaussures précises, confortables, étanches, etc.
Pas besoin d'aller sur une paire à 600 euros.
Essaye de lui trouver une très bonne chaussure de l'an dernier qui lui va bien si c'est possible, ses pieds seront reconnaissant et ton porte monaie également.
@plus

Fox31
olriche38
olriche38

inscrit le 25/11/06
2 messages
OK

Mais en fait je voulais avoir des idées de marques. Je sais pas si vous avez des sites où il y a des comparaisons de chaussures.

Vous avez des bons plans?
Des sites discounts?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en marque il y en a beaucoup mais pour les dames je dirais qu'en ce moment en bon rapport qualité prix tu as:

-xena X8 rossignol 177 euros

-B 70 W atomic 187 euros

-irony 6 salomon 198 euros

- xena x 10 rossignol 199 euros

- lange concept 95 w 229 euros

-intensive I 10 rossignol 229 euros

attiva ultrafit de tecnica 247 euros (tres tres bon produit)

voila voila mon cher , pour ce qui est des sites discount je ne vois pas, les models suscités sont tous des 06/07

a noter qu'entre un model a 170 euros et un a 250 la différence de qualité est impressionnante
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages

Regarde par là:
au-vieux-campeur.fr

Fox31

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass