Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut!
je vien de recevoir mon casque uvex wing s race, et je vais devoir m'acheter un masque.
j'ai un scott icon qui a trois ans. mais bon il ets assez moche avec le uvex, et il est pas super top et les mousses commencent a faire la gueulle.

j'ai un budget assez élevé, disons je vais essayer de me limiter a 150e, avec une limite de 200e infranchissable.

je vais faire beaucoup de piquet cette année, donc si ya des masques meilleurs que d'autre pour ça?

et aussi a ce tarif faudrait qu niveau gueulle sa aille bien avec mon uvex, alors si certains ont deja essayé avec d'autres masques :)
(j'aime bien les oakley a frame et crowbar et wisdom) le reste je connais pas énormément.

ciao :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
200 euros pour masque !

t'es malade !!!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Tu cherches quoi comme masque ? enfin comme écran.

Moi j'ai un oakley a frame il n'a jamais bronché, et pourtant jme suis mis des grosses boites avec. Après j'ai pas trop d'exp du piquet donc peut etre que les coureurs d'alpin pourront plus t'aider
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Prend pas de quiksilver. Pour les masques j'en ai un et je suis très déçu!
les VZ sont peut-etre pas mal
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben j'ai aps envie de changer tout le temps de masque, et d'avoir une bonne optique donc je suis pret a mettre le prix.

et puis peut être prendre un masque et acheter un vere jaune pour le mauvais temps plutot que d'avoir un verre "polyvalent" finalement bon nul part.
pour le verre j'aurai aimé un miroir, je trouve ça trop joli, mais bon l'interet est pas forcement enorme, j'en sais rien
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
Perso j'ai 2 masques Oakley un Aframe avec ecran orange pour le brouillard et un wisdom avec ecran fire iridium.
Le wisdom est hyper confortable et l'ecran est utilisable dans presque toutes les conditions
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
tu l'a payé combien le wisdom? après c'ets pas sur que ça passe avec le uvex aussi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour le mauvais temps scott a un écran cose "amplifier" qui est franchement top.

En fait idéalement il te faut un masque mauvais temps protection 1 et un masque beau temps protection 3 mini.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
l'écran c'est rose pas cose ! ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
les meilleurs optiques sont je crois oakley et uvex, donc si t'as acheté un casque uvex je te conseille de prendre le masque qui va avec :) sinon uvex produit aussi les masques vonzipper pour billabong il me semble donc bonne qualité également
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben le modele qui est sensé aller avec est trop moche...
sinon ya un masque sympa de uvex mais je l'ai jamais vu sur ce casque et j l'ai jamais vu en magasin (super apache pro)

ciao et merci :)
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
smith font des verres excellents, VZ c'est pas terrible, Alpina on les meilleurs verres pour jour blanc (quattroflex), c'est terrible, sinon une marque qui vient très fort en lunette : north face, c'est super confort et fidèle à north face, technique, bonne qualité...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
après faudrait voir si ça passe dans un casque...
mais merci beaucoup des conseils
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
avec ton budget tu as que l'embarat du choix!je pense pas qu'un masque influe enormément sur tes performances...
mon expérience parsonnelle te dis de prendr un masque pas trop cher ou un ou l'on puisse facilement trouver un verre de rechange car j'en ai cassé plus d'un en bouffant du biquet! ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
en même temps avec le protege menton, pas évident de casser la vitre avec le piquet non?

j'essayerai de voir, un pote a un a frame, je regarderai ce que ça donne...
a part ça, si vous avez fait le test uvex plus pas mal de masques ça m'interesse ;)

(pour la performance je m'en doute bien, c'est plus en terme de confort visuel coi..)
ah et puis la buée aussi, mon scott amplifier il est pas exceptionel pour ça.. et la vitre gele par mauvais temps...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Jette un oeil (ha ha ha) chez Spy, les masques sont bien finis, confortables, et les écrans de rechange sont disponibles facilement, et ne sont pas si chers.
Hopeùla
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je vien de regarder leur modeles, ils sont pas mals mais j'accroche pas plus que ça, je regarderai a espace montagne "en vrai" ce que ça donne, et avec un casque aussi...
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Le scream de bollé dans ton ordre de prix, jamais eu a me plaindre! :)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oui c'est vrai que ce masque a l'air sympa.
je note pour essayer de le tester avec le casque!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
les electric niveau rapport qualité/look ils sont pas mal
apres je sais pas ce que ca peut donner avec le casque
faux essayer quoi....
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
j'avais torp zappé electric..
enfait jvais essayer de faire un pre choix pour minimiser le temps a passer pour un con avec mon casque avec la mentonierre a espace montagne ou quelquepart comme ça...
lesbonsconseils
lesbonsconseils

inscrit le 31/10/06
11 messages
Le masque que tu veu je pense .....

Regarde, je pense que c'est le masque que tu veu (apache super pro snake) de Uvex avec un ecran irridium de très grande qualité. Si ten a besoin je pense que espace montagne peut te le commander sans problème ....

C'est le bon ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Macry (25 novembre 2006 12 h 50) disait:

j'ai un budget assez élevé, disons je vais essayer de me limiter a 150e, avec une limite de 200e infranchissable.
(j'aime bien les oakley a frame et crowbar et wisdom) le reste je connais pas énormément.


Pour 120 euros je te vends un Oakley Crowbar neuf introuvable dans le commerce (modele 2008) avec un bandeau de style "denim". Ecran iridium de ton choix. MP si interesse.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ça peut m'interresser le oakley crowbar.. t'a des photos? ta que ça comme couleur?

pour le uvex y'en avais pas et ça fait chai pas combien de fois qu'ils sont sensés me joindre pour me confirmer la commande... toujours rien... depuis juillet et octobre...

donc ils me font un peu rire
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
Je sais plus trop car cela fait 1 an que je l'ai mais j'ai du le payer dans les 150 Euros voir moins mais il faudrait que je retrouve la facture pour te le dire precisement
bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
salut,
moi aussi je cherche un masque mais je n'ai pas envie (ni les moyens) de mettre 200 euros. Je vois à peu près tous les prix : de 15 à +150 euros. A votre avis quel est le prix minimun en dessous duquel le masque ne peut pas être de bonne qualité ?
pour info je cherche un masque pour le mauvais temps.
merci
a+
bob
lesbonsconseils
lesbonsconseils

inscrit le 31/10/06
11 messages
Macry envoi moi un MP et je t'expliquerai un moyen pour choper le uvex moins cher .....
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
sinon il y des bon plans en ce moment sur les masques Electric ICI
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Oakley, oakley, oakley...... Environ 20 masques a la maison, y a pas meilleur du A Frame, au Wisdom, ou Crowbar, franchement y a pas meilleur.... protection, vision, fatigue des yeux.... Le reste tu peux foutre loin....
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
+1 pour oakley...
prends n'importe quelle modèle mais avec 2 écrans:un iridium indice 2 ou 3(fire, blue ou black) et un écran indice 1 ou 0(high intensity, persimon ou clear)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass