Yanou161
Yanou161

inscrit le 24/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Salut

Apres des années de location de skis, j'ai décidé de m'en acheter une paire. Apres quelques heures passées sur internet à regarder différents modéles, j'hésite entre 2 : les Salomon X-Wing Blast ou les Rossignol B2.

Je ski principalement sur piste, de temps en temps je passe par les snowparks (juste des sauts sans figure pr l'instant), un peu de foret et un peu a coté des pistes. Donc j'ai pensé qu'un ski allround ferait parfaitement l'affaire.

Pour l'instant je pencherai plus en faveur des X-Wing Blast parce que je pensen qu'ils sont plus "piste" que les B2.

Qu'en pensez vous ?
Merci
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je pense que tu fais completement fause route les skis qui me rentrent en tete pour tout ce que tu veu faire ne sont absoluement pas ceux qui t'ont tapé dans l'oeil, avec ce que tu veu faire je pencherais plus pour le genre monster 77 de chez Head, ou meme 82 ou les Aztec pro, ce sont des ski beaucoup plus interessants que le salomon ety ross car plus rigides et avec plus de pop. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
Yanou161
Yanou161

inscrit le 24/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Alors j'ai regardé ceux que tu proposais. Mais il semblerait qu'ils sont plus orientés poudre que piste.
Moi je fais quand meme 80 voir 90% de piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass