num@
num@

inscrit le 19/11/06
2 messages

salut.

sachant que :
- utilisation actuelle :90% piste
- niveau : bien mais pas top
- pratique : 30 jours/an
- taille poids : 1.70 pour 62kgs

sachant que je possède déja des ski orientés descente ( dynastar de 1.90 / 2003 , ?? pour le modéle !)

sachant que je "misère" sévère avec les dynastar dés que je sors de la piste , et que j'adorerais pouvoir profiter de la poudre sans me détruire les cuisses)

sachant que je souhaiterais changer un peu de la piste, tater un peu de freeride et hors-piste , tester le borderX et le slalom sapin-rocher

bref sachant tout ça , quels ski me conseilleraient-vous chez nos amis de K2 ?
motocross ou apache ? opu autre modèl chez 1 autre fabricant ?

merci de vos éventuelles remarques skipass.comavis sur ce choix épicurien;

O PLAISIR .
num@

gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Salut, ben chez K2, tu peux choisir un bon appache fire.... ou ailleurs, stöckli laser cross 24, ou évnetuellement un métron... ross b2, dyna contact, etc,,,, le meilleur, va tester... si tu as l'occase...
num@
num@

inscrit le 19/11/06
2 messages
c'est bien évidement la meilleure solution !
reste a trouver un vendeur arrangeant...
quoique pour plus de 600€ , ils peuvent quand meme faire quelques éfforts ..

merci.
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Cherche avant tout la qualité du service, du SAV, que plutôt la quantité de rabais qu'on te fait, franchement.......???!!!???
num@
num@

inscrit le 19/11/06
2 messages
je parlais d'efforts sur les essais .
je suis le premier a préferer l'artisan / petite structure aux grosses machines commerciales.
dailleurs , nouveau sur chambéry , as-tu des conseils pr un bon revendeur ?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Sorry... j'espère que tu trouveras un bon revendeur qui ne pense pas qu'a son chiffre d'affaire!!! J'en connais pas en france... Et normalement un test ne se paye pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass