JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/08/06
17 messages
Comme bcp de monde je change mon matos cette année, je voudrais savoir que pensez vous des chaussures nordica olympia sm 8?


Pouvez vous aussi me conseiller sur une paire de ski sachant que je possède déja des dynastar omecarve 10 et les missdemeanor de chez k2 de l'année dernière.
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Oula avec ça pour te conseiller c'est pas gagné :

1) un sujet plus precis attire plus de monde pour repondre donc "conseil" a proscrire...

2) les chaussures, ben comme bcp ici j'aurait tendance a dire que les mieux c'est celles ou t'es bien dedans...

3) finalement tu demande conseil sur des skis mais tu nous indique pas ce que tu souhaite faire avec, est-ce pour remplacer une de tes paires de ski, en rajouter une pour un programme different ? lequel...

4) pour les skis tu as deja pas mal d'infos dans les tests sur la rubrique adequat pour te faire une idée et nous dire vers quoi tu t'orientes.
JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/08/06
17 messages
Les chaussures s'est déjà essayé, trop bien au pieds :)
Ensuite pour les skis c'est seulement pour en ajouter une paire à ma collection mis je sais pas du tout dans quel domaine encore ...
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Alors si t'es "trop bien" dedans comme tu dit, il n'y a pas d'hesitation c'est les bonnes :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass