flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Le Armada ARG est sorti : armadaskis.com

Les côtes : 125-135-133-134-120 pour 185cm !!
Donc comme le Spatula mais avec un tout petit peu de parabolique sous la chaussure pour négocier la fin de la piste vers le télésiège.

et comme ils disent :

armada disait:
With that said, the entire Armada Team thanks visionary Shane McConkey for thinking outside the box and waking up an entire sport and industry.

En gros merci Mc Conkey.

Tout ça m'a l'air prometteur... il neige ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Fat + Cambre inversé + lignes de côtes martiennes, je pensais avoir tout juste pour déchaîner les passions du forum mais visiblement tout le monde s'en balance !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouarf, c'est tellement débile que les gens ont la flemme de le rappeler. :)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Surtout qu'il y a déja eu un post sur se sujet!!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Petite question :

Pour un ski à cambre inversé, comment savoir dans le temps s’il est mort, rincé, usé sans l’essayer ?
Alors ?!
Car en occase, un ski cambré qui est déjà plat et un ski presque mort pour moi, ça peut devenir un ski cailloux à la rigueur, je ne vous raconte même pas s’il a un cambre inversé…

C’est peut être cool pour l’occase les skis avec un cambre inversé, car si un ski d’origine cambré après quelques saisons devenait un ski avec un cambre inversé, ça pourrait faire remonté la côte des skis d’occase ;)

@plus

Fox31
hiwill
hiwill

inscrit le 9/3/04
147 messages
Compte tenu de la demande de ski à cambre inversé

Je vends des pockets rockets 2004 à cambre inversé en 175 avec fix S810TI !!!!!

l'inversion de cambre commence juste après la fix avant ... idéal pour la peuf et pour faire du bruit quand on va tout droit sur de la glace.

Compte tenu de l'effort fourni pour arriver à ce résultat là (plusieurs grosses boites en reception fakie + un genou + une épaule en miette) je ne les lache pas à moins de ... 450€

:) :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass