onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Je compte m'acheter les proteges poignets Dakine
http://www.feelfreeuk.com/content_images/1500800_WRISTGUARD1132194373.jpg
Le but est principalement de me rassurer: fracture du radius gauche en avril dernier au ski, et fracture du scaphoide droit en aout (je sais c'est pas mon année...)
Je ne veux pas un truc qui gene trop (coque genre flexmeter) mais plutot un truc qui tienne avec un gros scratch.
Ca peut etre bien ce modele non? Quelqu'un en porte?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/5/06
419 messages
tu as les poignets fragiles ou c'était sur une chute violente?

par ce que si c'etait sur une grosse chute et que t'as pas de problemes de poignet majeurs il vaut mieut éviter les protege poignets car en cas de chute tout ce que ca va t'apporter c'est que le coude va prendre,et c'est pas forcément bien meilleur..

personnellement je me suis déja cassé un os du bras au niveau du poignet (je sais plus lequel exactement),il y a 2ans et j'ai pas eu de soucis avec ca depuis...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Chute violente certe...
Mais depuis j'aime la sensation d'etre un peu tenu au niveau des poignets (mes anciens gants avaient un gros scratch de 4cm de large et mes derniers un ridicule truc de 1cm... )
Je crois que je vais laisser tomber ca alors et reprendre mes anciens gants quitte a me geler un peu les doigts...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/5/06
419 messages
oui je pense que c'est la meilleure solution si tu veux pas prendre au niveau des coudes...
mais cela dit je ne suis pa médecin donc mon avis n'est pas forcément le bon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass