ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
apparement le jandri est cassé, donc pour monter au glacier il faut prendre 1 télésiège, le téléphérique et les 6places

quelqu'un peut confirmer, au quel cas, je prends trois couches en plus parce que il risque de faire froid et d'y avoir du monde
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Oulalala, le bordel que ça va être pour grimper là-haut si c'est effectivement le cas...;)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Mais ça me parraît quand même énorme que les 2 lignes du Tc Jandri soient "out"...Ou qu'elles soient tombées en panne en même temps...A mon avis si c'est le cas, c'est soit celle du haut, soit celle du bas..
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages

Mais apparement à la dernière mise à jour ce matin, les 2 jandri express ont l'air de bien tourner...

2alpes.com

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
bon ben finalement y'a bien eu une cou**** dans le paté
samedi a la redescente, en plus de la fermeture du 2ème tronçon tte la journée, on est resté 1h15 dans le jandri, bloqué

merci les deux alpes, a qui on doit arracher les excuses quand on arrive en bas
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
ZionI (05 novembre 2006 18 h 03) disait:

bon ben finalement y'a bien eu une cou**** dans le paté
samedi a la redescente, en plus de la fermeture du 2ème tronçon tte la journée, on est resté 1h15 dans le jandri, bloqué

merci les deux alpes, a qui on doit arracher les excuses quand on arrive en bas

remboursez nos invitations!!!

bah heureusement que le jacuzzi existe pour se remettre de tout ça non??!!
;)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
bah heureusement que le jacuzzi existe pour se remettre de tout ça non??!!
;)
[/quote]

watchaaaaaaaaa même pô j'avais de jaccuzi moi ds ma piole ! REMBOURSEZ !!!!! niark !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
BuM_GiRl (05 novembre 2006 19 h 01) disait:

watchaaaaaaaaa même pô j'avais de jaccuzi moi ds ma piole ! REMBOURSEZ !!!!! niark !

et si je te disais qu y avait en plus sauna et hamam?
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass