Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,

Vous avez des photos ou des videos persos que vous souhaitez partager? Ou vous voulez simplement passer des heures à regarder des images, pros ou amateurs?

C'est sur ZAPIKS que ça se passe ! C'est une version beta, en exclu pour les skipasseurs, qui va beaucoup évoluer dans les prochaines semaines mais y'a déjà bien à faire!

Et pas besoin de vous créer un nouveau compte là bas : utilisez vos identifiants skipass pour vous connecter!

On reste bien évidemment à l'écoute de toutes vos remarques!

En esperant que ca vous plaira autant qu'à nous...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 02/08/2007 - 11:22
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Miam, Miam... :)

Si vous continuez, Skipass va se faire racheter par Google... :) :)

Par contre l'interopérabilité est pas top... C'est quoi les plugins qu'ils faut pour voir les vidéos?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
On prend n'importe quel format en entrée et c'est converti par nos serveurs en Flash, lisible à priori par 95% des utilisateurs, à l'exception pour l'instant des utilisateurs sous Linux. Mais on y bossera.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Enorme, ce truc!
C'est ce qui manquait dans les carnets: on pouvait pas mettre en ligne les videos.
La course à l'armement continue, et maintenant vous n'avez plus rien à envier à certains voisins d'outre-Atlantique...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mais je fais partie des 5% sur Linux, donc bossez bien!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est bien ce qui me semblait... snif....

D'un autre côté tu annonce 5% d'utilisateurs linux pour Skipass? C'est plutot pas mal!!

Enfin, la version flash9 est dispo en beta pour linux, il ne reste plus beaucoup à patienter...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Le blog d'Adobe pour le suivi de flash9 linux: penguin.swf
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, on peut déjà faire un lien vers cette source de bon moments . :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ca m'a l'air pas mal foutu toussa... Dites moi, en fait, les skipasseurs se foutent du ski, ils veulent voir burk et christi en fait !

Question droits d'affichage des photos, ca se passe comment en principe ? Vous allez me repondre, comme d'hab sur le net ou le forum peut etre, mais plus en details ?

:)
BanditInPowder
BanditInPowder

inscrit le 07/03/06
87 messages
Stations : 1 avis
whaou enorme

la classe pour skipass!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
c'est vraiment une super idée et l'interface est simpa...
y'a juste des petits détails qui pourrait etre mieux : par exemple sa serait simpa que le titre des videos soit lisible en entier, parce que quand il y aura 15570 videos, sa sera plus pratique je pense...
pi l'autre détail je m'en souviens plus, donc tanpis!!!

bonne continuation c'est un super site!!!

PS : peut etre pourriez vous proposer un classement des videos par theme genre tricks, teaser, contest, film...
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Vraiment bien foutu ce site, des heures de mattage de video en perspective...
C'est mon patron qui va etre content de me voir passer des heures devant mon ecran de pc...lol
++
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'adhère !
Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages
+1 pour le support de Linux ;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je viens de mon profil ds zapiks et les modifs que j'y apporte ne sont pas prise en compte !?
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Slt à toutes et tous,
moi je voulais juste savoir si il y avait un truc pour pouvoir enregistrer les vidéos de Zapics sur son ordi car avant c'était faisable mais là apparement il n'y a plus moyen, c'est fort dommage car il y en a des belles que je matterai bien tranquilou sans à devoir aller sur le net...Chose que je n'ai pas sur mon portable de tte façon.
Merci et continué ce beau boulot!

Tchô
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Concurrence Grenobloise !

http://www.kewego.fr/

ça ressemble pas mal à Zapiks quand même non ?

en plus généraliste bien sur ....

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bof, comme tu dis c'est un généraliste (et pour le coup il en existe de bien plus gros).
De fait, je n'ai pas l'impression qu'on soit en concurrence juste parce qu'on fait de la video sur le web, pas plus d'ailleurs que je ne considere Libération.fr comme un concurrent de skipass.com parce qu'ils font eux aussi des articles avec des mots sur un un site internet ;-)
Ceci étant dit, je connaissais mais ne savais pas qu'ils étaient à Grenoble.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'était juste histoire de vous taquiner :-)

Je suis tombé sur eux "au petit bonheur la chance" dans le cadre du boulot, ils sont basés à Meylan et issus d'une autre société dont j'ai zappé le nom ...

Pour ce qui est de la concurrence avec Libé méfies toi, il y a des sujets en ce moment sur le forum qui peuvent à mon avis se montrer à la hauteur des plus grands quotidiens Français et qui pourraient bien influencer le déroulement des présidentielles !

/forums/divers/blahblah/sujet-75839.html

;-)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Peut-etre que le staff de skipass pourra me répondre...mais j'ai téléchargé ma vidéo du Mondial 2005, la page disant que ca avait marché s'est affiché...et depuis, plus rien :(.

Pas de mail de confirmation :(

Z'avez une explication ?

Merci :) !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'un GPS donne des mesure précise la plupart du temps si tu regarde la vitesse qu'il indique mais la vitesse max qu'il mémorise peu être faussé si a un moment donné il perd un satellite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass