Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Alors voilà, je voudrais acheter des ski pour le freestyle (mais un peu typés back country aussi), je reste fidèle à K2.

Donce question, vaut-il mieux la star, Fujative, ou l'étoile montante, Silencer ?

Je sais pas si le silencer sera présent au mondial du ski, j'espère, et donc j'attends vos commentaires.
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
personellement je possede les fujatives de l annee derniere et ils sont formidable en poudreuse je me suis vraiment fait plaisir avec, je te les conseils. les miens sont a vendre si tu veux a 200 euros et ils sont en tres bon etat (quinzaines de sorties avec.j ai pas d avis sur les silencer je ne les connais pas
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Etoile montante le Silencer?!!!!
c'est un vieux Public Enemy d'il y a 3 ou 4 ans, et en cap en plus. Une grosse merde quoi
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est le public enemy avec 80 au patin d'il y a 2 ans. C'est un excellent ski pour un prix dérisoire.
Ca veut dire quoi en cap?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
le silencer a une construction monocoque. alors que les PE sont en sandwich depuis des années.
donc le Silencer n'est pas un ancien PE. même si chez K2 certains le disent..
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Quand on regarde sur le site de K2 on dirait pas qu'ils soient monocoque.
Je dois passer au vieux campeur cette semaine, je regarderai ça et je vous tiens au courant. (C'est ma prochaine paire normalement).
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Albounche (28 octobre 2006 19 h 03) disait:

le silencer a une construction monocoque. alors que les PE sont en sandwich depuis des années.
donc le Silencer n'est pas un ancien PE. même si chez K2 certains le disent..
Personne n'a dit ça . Le Silencer à les cotes d'un ancien Public Enemy et c'est tout.
Perso je l ai testé et pour le prix(avec des batons composite et des bonnes fixes(Marker M1100 à 350 euros c'est vraiment pas cher)et ben ce ski est pas mal du tout(de toute façon pour les peter sur des rails ou pour que au bout d'un an nos twin-tip deviennent de la gomme ça suffit.
Mais le Fujative est plus large je crois(donc un peu mieu pour le BC
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
j'ai les fujative de l'année passé et en poudre ça ca corecte je trouve, surtout comparé au prix et bon si tu debutte en freestyle ils vont tres bien (en plus ils étaient tres beau, ceux de cette année un peu moins je trouve
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Maxchablais (29 octobre 2006 11 h 14) disait:

[Personne n'a dit ça . Le Silencer à les cotes d'un ancien Public Enemy et c'est tout.


ben oui, justement au départ chez K2 ils annonçaient que le Silencer était un ancien PE.
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
ben oui, justement au départ chez K2 ils annonçaient que le Silencer était un ancien PE.
[/quote]
Autant pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass