BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/5/04
7985 messages
Matos : 94 avis
Bon j'ai acheté les tm 07 (avec écrit tm dessus, donc fabriqués avt que ça devienne get'n trouble) et ils ont les carres renforcées.
Par curiosité, j'aimerais savoir si le get'n trouble a aussi ces renforts, car ni les tests, ni le site de dynastar n'en parlent. les semelles des tm de loic collomb-paton, en photo sur skieur mag, n'ont pas ces carres renforcées non plus
Ont-ils abandonné le concept? aurais-je des collectors ?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
non, bien sur ils sont aussi sur les get'n trouble : cest exactement les memes skis...
D'ailleurs, ne croyez pas que le nom trouble maker a été changé en cours de route : c'est juste pour le marché français (et peut etre suisse) car y'a un probleme de droit pour le nom...
Mais en allemagne par exemple, les skis s'appeleront trouble maker pour toute la saison.
Voila je crois que ça repond a ta question.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/5/04
7985 messages
Matos : 94 avis
merci.
mais en fait ma question était un peu conne. j'avais pas vraiment bien regardé la semelle hier soir, mais les 2 bandes noires au milieu sous le ski que je prenais pour du métal , c'est de la semelle normale, mais noire, pour faire style métal.
le renfort métallique est ds la structure, on le voit sur la tranche du ski.
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass