wordaxe
wordaxe

inscrit le 25/10/06
3 messages
Stations : 1 avis
bonjour à tous !
je suis entrain de faire quelques recherches pour mes nouveaux ski et je voulais savoir ce que vous me conseillez.
Les 2 denière saison j'avais des salomon streetracer je dois dire que pour la piste ils étaient nickels bien nerveux etc...

mais depuis l'année dernière j'ai vraiment croché sur le hors piste et j'ai complètement changé de style de ride je fais un peu de freestyle pas le gros bigair mais du fun et 360 sur des ptits jump et surtout je tripe trop rider en switch. Pour le reste c'est 40% piste et 40 % hors piste. j'ai un vraiment bon niveau mais je suis pas un sprtif d'élite. Le problème c'est que j'ai peur qu'en prenant un ski freestyle (c'est ceux qui m'attirent) je sois dessus du répondant sur la piste et qu'ils soient trop "mou".

enfi bref si vous avez une idée.....

merci!
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Le scott p3 est réputé pour sa polyvalence freestyle / piste, et ses côtes te permettront de sortir en hors-piste.
Pas essayé mais lu beaucoup d'éloges sur le forum et dans la presse du ce ski. J'ai essayé le PE de l'annéé dernière par contre, et s'il n'accélère pas comme une brute sur piste, il va pas mal quand même pour ton programme, je pense. Gaffe, selon certains, celui de cette année est très different, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce point (lu aussi dans le forum).
clemride
clemride

inscrit le 26/1/04
348 messages
Cette année,le volkl karma a l air (d apres ski)tres performant.le fait qu il soit dans la categorie freeride veut dire qu il a une bonne polyvalence,de plus il est double spatulé ce qui lui confere une bonne capacité a rider en switch.

ps:il est "ski de l année"dans ski
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
et oui le karma est élu ski de l année,alors que l an dernier,d apres un magasine il "manquait de karma...",et il était bon à jeter aux orties,nous ne relancerons pas le débat de l objectivité de ces tests....
wordaxe
wordaxe

inscrit le 25/10/06
3 messages
j'ai vu que le 2007 avait été quelque peu modifié peutêtre que la différence vien aussi de là

c'est vrai que ces deux ski (le scott et le karma) m'ont l'aire vriament bien mais quelqu'un sait ce que vau le karma sur la piste?

j'avais aussi vu le teneighty thruster quesque vous en pensez?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass