melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
slt,
j'ai actuellement des salomon équipe 10 3v(d'occsaion en très bon état) et je compte les vendre mais est-ce que quelqu'un sait combien je pourrais en tirer?....
Et je recherche des ski pour me mettre au freeride on m'a conseiller des teneighty mais si quelqu'un pourrais me donner d'autres idées allez-y!!
merci d'avance!!
geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
Salut Melvil, pour peut être répondre à tes questions, les skis d'occas pour les vendre c'est assez difficile d'en tirer un bon prix... Pour tes salomon tente peut être les annonces dans les skis clubs à 200€ grand maxi si ils sont vraiment propre (avis personnel).

Ensuite pour le freeride, ceci dépend ce que tu veux faire, si tu as qu'une paire de skis, de ton niveau...
Si tu veux envoyé envoyer du Mach3 des sauts de barres... penche plutot pour des FAT, après lesquels je sais pas.
Si tu veux un skis polyvalent (piste, peuf, frestyle, backcountry), il est sur que le teneigthy (ou équavalent) est pas mal.

Perso je skie des Santiago Mission ("Mi-FAT";) est c'est plutot un bon compromis entre piste, peuf et petit sauts de barres. Après pour le freestyle j'ai des P3...
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ok merci c super simpa jvai voir sinon il me fodrai quelle taille si je prend des teneighty ou des fat sachan que je mesure 1m70(à 15ans)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass