theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
voila je regardais des fixs sur internet, et je me demandais ce qu'on appellait ISO? sa fait parties des caractéristiques des fixations. voila merci d'avance...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
personne qui sait?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
ISO est un ensemble de normes et les fixations de ski répondent à des normes biens précise . ISO
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
ISO c' est l'appellation de la norme Européenne de qualité pour des services et pour les articles de consomation; avec ce label on peut vendre des jouets des articles de sports et autre.. C' est notamment bien développé pour les protections, casques et fix je croie que c'est obligatoire
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/5/06
1973 messages
ba par exemple sur la fiche des fixs dynastar, il y a une caractéristique marquée ISO avec marquée 3.5/12... par exemple. Ce ne correspondrait pas au la valeurs qu'on regle sur le devant la fix? (en fonction du poid, niveau...)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
theSTYLER39 (21 octobre 2006 14 h 48) disait:

ba par exemple sur la fiche des fixs dynastar, il y a une caractéristique marquée ISO avec marquée 3.5/12... par exemple. Ce ne correspondrait pas au la valeurs qu'on regle sur le devant la fix? (en fonction du poid, niveau...)
Cela correspond au normes de réglages des fixations de skis (Norme ISO DIS 1108 , ASTFM F 1063)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass