thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai recu mais fix ( look p12 ti lifter ) mais je voudrais les monter sur des scott mission .
pour cela j'aimeré trouver un shop pour faire le montage correctement et qui soit distributeur de la marque scott .

merci de bien vouloir m'aider . :)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
En principe il faut des freins larges pour monter les fixations Look p12 ti lifter sur des Scott mission
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
merci bay mais je suis au courrant ....
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
thomy83 (11 octobre 2006 14 h 55) disait:

voila j'ai recu mais fix ( look p12 ti lifter ) mais je voudrais les monter sur des scott mission . pour cela j'aimeré trouver un shop pour faire le montage correctement et qui soit distributeur de la marque scott .
merci de bien vouloir m'aider .
Je ne sais pas si tu as besoin d'un shop patenté scott pour écarter 2 stops à la main...
N'importe quel shop peut faire cette manip. Mais quand je dis shop (comprendre : en station) je ne dis pas d4 Lyon par ex...

Si vraiment les stop sont trop étroit pour tes 86 mm il faut les changer. Mais là encore, pas besoin d'une "enseigne scott" pour ça !!! Dans le monde du ski, pas besoin d'une certification de marque pour le sav de base. C'est juste en cas de casse qu'il vaut mieux avoir à faire à un gérant ayant un contrat solide (et les cdes qui vont avec) avec la marque incriminée.
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
ouias ok dulaouf mais ces pour acheters mais lattes en magasins puis les faires montés avec mais fix
ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 8/1/06
148 messages
com shop ki vaut le coup a isola 2000 tu peux passer à celui dont jme souviens pas du nom (ca commence bien lol) qui se trouve tout en bas de la galerie (juste a la limite des batiments malinvern-lombarde) en face de l'entrée de l'hotel Pas du Loup...

skiman serieux, au gout du jour niveau technique...
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
vous connaisser magic snow sur auron ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass