RPM
RPM
Statut : Confirmé
inscrit le 5/12/03
5169 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je vais changer mes B2 pour des Missions car je veux m'orienter vers plus de HP (et pas seulement dans de la poudre)

Je mesure 1,78 et pèse un peu moins de 60 kg (taillé comme une paille) ...
Pour le niveau technique, ça va, je ski depuis l'age de 4 ans (j'en ai 33) à raison d'un 20 jrs par saison (un peu moins depuis que je suis "parisien";) par contre je suis pas une brute physiquement (cf taille/poids ;) )

J'ai encore un doute sur la taille des missions : 178 ou 183. Mes B2 étaient en 176, je les trouvaient un peu léger en profonde (pas assez de portance) mais OK sur piste.

Je pensais prendre des 178 puisque les missions sont plus larges donc plus de portance et que je suis relativement léger.
Cependant, les spatules du missions étant relativement plus importantes que celles du B2, est-ce que ça sera suffisant sur piste ?

Deuxième question :

Quelle fix mettre dessus ? encore une fois je suis léger donc pas besoin à priori de 14 DIN ...

Merci d'avance pour vos réponses
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Tu n'as pas apriori besoin de conseil tu a l'air de bien connaitre ton niveau et je te suis sur le 178 et pour les fix je te conseillerai du look parce que se sont pour l'instant ceux qui tiennent le mieux le pieds mais je n'ai pas essayé les nouvelles salomon.

Le B2 est pas très large au patin et je le considère plus comme un ski de piste.

Bon ride !!!
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
Matos : 1 avis
je change aussi de ski je vais faire monter les px12 ti lifter je pense ke c'est un bon choix ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass