CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
voil voila amis skipasseurs ma question est la suivante:

je vais m'acheter de nouvelles lattes mais je voulais savoir si d'apres vous il fallait obligatoirement changer les fixes par la meme occasion

en effet,mes fixes ont deux saisons soit 110-120 jours de skis mais j'en suis tres content, jamais eut de problemes avec. Néanmoins ma hantise et d'avoir un paire de lattes toutes neuves et que mes fixes commencent a chier cette saison

vous en pensez quoi??

merci
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
ca dépend c'ets quoi tes fixas??
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
oui ca depend.

j'avais des fix Salomon Equipe qui etait nickel apres plus de 300 et je les ai vendus.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
c'est des S 810 ti
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
CiscoGoy@ (28 septembre 2006 10 h 27) disait:

c'est des S 810 ti

si t'as d'argent prends des neuves.

les plus: tu peux vendre tes anciens skis pour un mieux prix, que si t'enleve les fix. Tu peux prendre des meilleur fix, par example z12.

les moins: tu va donner un peu plus d'argent (mai vraiment pas important, parce que tu va vendre tes anciens skis mieux.)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
bon ca me rassure dans mon choix du coup je vais investir dans de nouvelles fixes et puis peut etre garder les skis pour des skis cailloux ou les passer en rando on vera bien

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass