gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
bonjour à tous !!

j ai repère une paire de dynastar 4/4 powertrack déco bois qui doit bien dater de qq années mais ayant conservé une bonne rigidité et un bon rendu apparement ..
leur tailler est de 186 cm et leur prix de 150 euros ..

je fais 178 cm pour 86 kilos et je suis plutot habitué aux ski de géants . n ayant jamais testé ce style de ski et cherchant un ski poudre ( pas grosse grosse journée non plus ) je voulais savoir si kk 1 a déja eu cette paire de ski et si je vais pas trop me faire chier avec ou si on contraire je vais trop en chier lol

enfin votre avis ( eclairé lol )

merci d avance !
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
allez je fais qq chose de pas bien du tout ... histoire de faire remonter mon message ... promis jle referai plus lol
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
gaelskii (25 septembre 2006 15 h 20) disait:
bonjour à tous !!
j ai repère une paire de dynastar 4/4 powertrack déco bois qui doit bien dater de qq années mais ayant conservé une bonne rigidité et un bon rendu apparement ..
leur tailler est de 186 cm et leur prix de 150 euros ..
je fais 178 cm pour 86 kilos et je suis plutot habitué aux ski de géants . n ayant jamais testé ce style de ski et cherchant un ski poudre ( pas grosse grosse journée non plus ) je voulais savoir si kk 1 a déja eu cette paire de ski et si je vais pas trop me faire chier avec ou si on contraire je vais trop en chier lol
enfin votre avis ( eclairé lol )
merci d avance !
Salut (lol)
je (lol) sais pas trop quoi te dire (lol). La (lol) question c'est plutôt "combien tu es prêt à mettre dans des skis?". Parce que 150 (lol)euros pour ceux que tu cites, à moins qu'ils soient neufs et encore (lol) sous le papier plastique... passe (lol) ton (lol) chemin.
pouf pouf.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le 4x4 est un ski de légende, il fut exceptionnel et je regrette même d'avoir vendu les miens; par pour continuer a skier avec mais pour les garder dans un coin (nostalgie).
Par contre, la légende date de quelques années et le ski a progressé depuis, en plus 150 € c'est carrément cher.
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
oki !! merci !

.... sinon je ne lol pas autant que toi tout de meme ;-) ... parfois en plus je mdr ou j xptdr !
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hônnetment c'est de l'arnaque cette affaire!
si il te les fais 30 euro comme "paire caillou" c bon sinon faut t'orienter vers autre chose.
Regarde maintenant dans les mag de sport. Ils doivent gentiment liquider des modèles de l'année dernière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass