thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voudrais acheter les scott mission ( pour changer ;) ) mais voila ayant 17 ans je n'est qu'un petit budjet et donc je recherche un site securisé confiant et rapide pour cette achat .

merci de bien vouloir m'aider ...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
adrenalinesport.fr

voilou :)

labuche
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
www.adrenalinesport.fr
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
Matos : 1 avis
daccord mais ce ne sont pas les 2006 2007
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
ouai mais compte pas trops pour avoir des tarif sur des skis2007
en septembre 2006
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si je comprends bien tu cherches des skis de la prochaine saison qui seraient soldés avant le début de la saison !!! :) :) :)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Prends ceux de l'an passé si tu veux un prix bas, car seul la déco change...
Sinon il y a le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Fox31
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis

tu peus les trouver au vieux campeur je les ai acheté cet été (mod.2007)http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/
Au-Vieux-Campeur : Magasins d'articles de sports .tu ne les trouveras pas sur le cite mais tu peus les commander par téléphone en contre remboursement ,une semaine apres j'etais livré et le tout bien enballé pas de problème de CB.

kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis

tu peus les trouver au vieux campeur je les ai acheté cet été (mod.2007)http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/
Au-Vieux-Campeur : Magasins d'articles de sports .tu ne les trouveras pas sur le cite mais tu peus les commander par téléphone en contre remboursement ,une semaine apres j'etais livré et le tout bien enballé pas de problème de CB.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass