bera40
bera40

inscrit le 22/9/06
57 messages
bonjour tout le monde,

Je souhaiterai m'acheter pour la nouvelle saison qui se profile des BANDIT-B2!

Conaitriez vous un endroit sur le net ou autre ou je pourrai en acheter pas trop cher meme si ils sont des saisons d'avant......

Et aussi je fait 1m85 pour 85 kg (bon poulet des landes) je suis à la aise sur toutes les pistes mais je manque d 'experience en hors pistes.....(mais je compte bien y remedier)

Quelle taille de skis me conseilerai vous?

En vous remerciant par avance pour vos reponses...

Bonne journée et surtout bon week end!!!
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
plutot B3 que B2
185 cm
tu trouveras ton bonheur ici :
Ton bonheur
tchuss.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 3/11/05
181 messages
Les B2 sont vraiment des super skis: ca passe absolument partout :-)
bera40
bera40

inscrit le 22/9/06
57 messages
Ouai les B3 en plus d etre plus cher il me semble que j'ai lu qu ils sont beaucoup plus axés HP... non?

Vu que je suis quand meme plus sur les pistes que en dehors.....

Je pense que je vais rester sur les B2 ....
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
euh... comment le dire sans véxer.... Es-tu certain de ton choix (des B2), sachant tes... caractéristiques ?
Bon passkeu quand même, hein... 85 kg pour 185 cm...

Tu vas peut-être t'emmerder un peu, avec des B2.
J'espère que tu n'as de vélléités à attaquer avec !

OK j'exagère un peu, là. Il est tout à fait possible d'être lourd et d'attaquer avec des B2. Mais ils ne sont pas trop conçus pour cela.
Ce n'est pas tant leur souplesse qui pose problème, que leur manque de stabilité et de nervosité dès qu'on arrive à un certain niveau de "contraintes".

Un B3 pas trop grand serait plus approprié qu'un B2 de 190 cm, par exemple.
Et tant qu'on parle du B3, alors autant passer à ses concurrents bien plus passionnants (Mission...).

Voilà voilà...
Mon impression, quoi...

Comme un léger petit sentiment que tu vas faire une ENOOOOOOOOORME sonnerie...
bera40
bera40

inscrit le 22/9/06
57 messages
Je suis ouvert à toute critique de mon choix et je suis pas du tout vexé .... c est mon poids de forme (heu hum hum) de semi-forme.......

Bon donc toi tu me conseillerai plus mission c'est SCOTT qui les fait c'est ca..... mais est ce qu on passe partout avec?????

parceque mois je dirais que je fait 75% piste et 25% hors-piste mais chiffre en augmentation du coté HP.....

j ai un niveau convenable et aime autant se crever dans le merdier d un champ de bosse qu un bon vieux boulvard pour bien attaquer.......

Voila voila alors tous les conseils sont la bienvenue....

Merci d avance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass