Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages

salut!
donc voila, je comptais prendre des skis de special et une paire freeride, je me suis décidé, mais enfait j'aurai aussi besoin d'une paire typé géant, car il y aura des evaluation la dessus a la fac....

donc je cherche sous des skicross soit des geant, pas trop cher, qu'il y ai la fix ou pas, je m'en fout un peu.
si possible sur sport conrad...

j'ai vu les Salomon Equipe GC Series, mais dans le catalogue salomon (sur inernet), et sur skipass, j'ai rien trouvé la dessus
(le lien, c'est par ici: sport-conrad.de

je fait 1m80, 64kg, et je compte beaucoup skier, mais assez ocasionelements sur ceux ci.

ciao et merci d'avance ;)

nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
je pense que tu peux trouver un géant d'occasion ds les Petites annonces sans pb t'as combien de budget?
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ben dans les pe ya pas grand chose... jcompte mettre dans les 400 max d'occase. sinon jprendrai les dynastar a 550e en allemagne je croi...
quelqun sait des choses sur les salomon que j'ia montré?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Les salomon équipe GC sont niquels, je les ai depuis la saison dernière et tu peux bien envoyer avec, autant en super g qu'en géant car le rayon est un peu plus faible que les géants fis.
A haute vitesse ils sont bien stables et dans la poudre portent pas mal aussi.
Pour le skicross je me suis gavé avec. :-)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
enfait vu le nom des skis, je sais pas a quel modele ils correspondent, car je trouve rien dessus,e t la couleur sur la photo et pas pareielle que sur salomon et skipass...

merci de ton aide en tout cas!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
neverstopriding (21 septembre 2006 20 h 20) disait:

Les salomon équipe GC sont niquels, je les ai depuis la saison dernière et tu peux bien envoyer avec, autant en super g qu'en géant car le rayon est un peu plus faible que les géants fis.
A haute vitesse ils sont bien stables et dans la poudre portent pas mal aussi.
Pour le skicross je me suis gavé avec. :-)

heu t'es ur de ce que tu racontes là non parce que c'ets des bons skis mais ils vibrent rapidement à haute vitesse alors super G ou le rayon de courbure doit etre de 35m normalment je vois pas comment des skis de 16 à 18m pourraient etre adaptés!!

Macry je te les déconseille moi les GC ds les PA je crois qu'il y a un 9X WC regarde bien
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Si ca t'interresse, j'ai une paire de 2V lab de 2004, en 182. Ils ont un peu servi mais sont dans un état nickel, avec des 914 dessus...
je te les cede 250€...
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
la marmotte dromoise (22 septembre 2006 11 h 42) disait:

Si ca t'interresse, j'ai une paire de 2V lab de 2004, en 182. Ils ont un peu servi mais sont dans un état nickel, avec des 914 dessus...
je te les cede 250€...

stop auré hop hop hop tu vas comme ca prem's moi moi moi attend putin je boite t'en vas pas je veux les voir je veux les voir tu sais comment me contacter!!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
j'ai le chéquier ds les mains auré !!! on peut se voir qd ??
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
oh non tu gere pas nono ça m'interressais!
:/
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
mais tu vends pas les deux paires Auré??
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
bon, je reflechis pour les 2 paires....
Le probleme, c'est que si je vends les 2, je fais comment pour passer ma capa???
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
la marmotte dromoise (22 septembre 2006 16 h 13) disait:

bon, je reflechis pour les 2 paires....
Le probleme, c'est que si je vends les 2, je fais comment pour passer ma capa???

ahoué c'ets con mais bon j'appelle scream tout à l'heure
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ben jte les echange contre des superbe 9X powerpulsion en super etat (ya juste un empiecement a faire...) ^^

par contre si j'ai bien compris c'est mort pr moi non?
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
bon alors on me propose des retour de coupe du monde dame geant, année 2005 pour 300e peu skié. (c'est au cas ou auré ne me vende pas ses 2v)

es que c'est résonable de prendre ça? on me dit que oui car c'est femme, mais je me demande quand même... car la kostelic, elle a quand meme des bons petits cuissots!

donc voila, ou alors si nono sa t'interesse, et comme ça je prends ceux de Auré.. enfin si ça peut être une solution qui t'arange coi
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
Macry (24 septembre 2006 23 h 42) disait:

bon alors on me propose des retour de coupe du monde dame geant, année 2005 pour 300e peu skié. (c'est au cas ou auré ne me vende pas ses 2v)

es que c'est résonable de prendre ça? on me dit que oui car c'est femme, mais je me demande quand même... car la kostelic, elle a quand meme des bons petits cuissots!

donc voila, ou alors si nono sa t'interesse, et comme ça je prends ceux de Auré.. enfin si ça peut être une solution qui t'arange coi

oué à méditer parceque bon j'ai déjà eu des modeles de coupe d'europe et je peux te dire que c'ets monstrueux ds certaines marques alors bon à voir selon les marques !!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Bon, pour les skis, ils sont a grenoble pour le moment.. et je suis à toulouse....
Je remonte le we du 8, donc on verra d'ici là...
Pour les 9X power pulsion, sédolée, ca m'interresse pas.. Au pire, j'ai encore mes speed 64.. mais dynastar ne me convient pas, y a pas assez de glisse ;) et je les garde pour le boulot...

Donc pour le moment, je me sépare d'1 seule paire, sauf si braderie salomon le we du 8... dans ce cas, je vendrais peut etre les 2, et surement 1 sans les fix ;)...
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ben jpeux t'eviter de descendre te spares jusqu'a toulouseuh!

et braderie salomon sa marche comment?

voila voila;

ciao
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
j'ai oublié de dire pour les powerpulsion c'étais ironique hein,!
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
Macry (25 septembre 2006 12 h 06) disait:

ben jpeux t'eviter de descendre te spares jusqu'a toulouseuh!

ciao

dsl je suis prem's et collegue de son homme nananananere;-)
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
bin regarde quand même du coté des retour coupe du monde si sa t'irai pas pck pour moi sa risque d'être chaud... et mettre plus sa me ferai chier parceque jsuis un peu en galère niveau fric coi...
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
et t'es pas preums car ta graté
niark
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
on va voir je te tiens au courant de ttefacon
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ok, j'attends de tes nouvelles.
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bon bah ecoute je pense que tu en auras plsu beosin que moi donc marmotte tu vois en priorité avec macry si il ne les prend pas on se voit à toulouse si il te les prend je me débrouillerai pour en trouver d'autre
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
bon, vous battez pas les enfants ;)
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
on se bat pas mais bon je peux me débrouiller avec des vieux 9X ou mes anciens je m'entraine pas pour le test comme lui il en a plus besoin que moi donc c'ets pas urgent puis je peux m'arranger avec alaska pour en acheter une paire ds mon budget si j'en ai vraiment besoin
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
le mieux sa sera d'essayer de trouver une solution qui nous convient a tous les deux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass