lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
J'aimerais changer d'anorak et de pantalon pour cette nouvelle saison et je voudrais quelque chose de beau sans être trop kéké (ex. : style FS, baggy) sachant que je fais de la piste et de la poudre sur des lattes
je penche plutôt pour du HD... North Face ça fait un peu trop technique à mon gout et pas assez fun
vous avez d'autres idées??

merci.

ps: pas de moules burnes ;)
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
putain personne peut me répondre?
bah!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages

[url]Ici[/4810-mountain.com

bon kéké ;)

Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
ouuups
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
ça à l'air pas mal, juste un chouille austère
on trouve ça où? cham?
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Tout dépend ce que tu recherche exactement: le style ou la technique:
- pour le style tu regarde simplement La marque qui te correspond (comme quoi la com des grandes marque doit servir)...

-pour la technique si c'est pourde la poudre voir une salopette plutot qu'un simple fute, zip étanche, respirabilité... et à la limite tu t'en fou de la marque...
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
je cherche les deux, beau style sans être exentrique et suffisament technique...
je crois que le mieux c'est d'aller trainer au vieux dès qu'ils auront rentré le matos
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Oui moi je pense que c'est la meilleure chose à faire. Acheter des skis par correspondance sans avoir vu c'est possible, mais pour du textil je ne ferai pas sans avoir essayé et aprouvé.

Pour revenir a 48-10 ils des habits techniques et stylés sans être trop m'as-tu vu.. personnement j'aime bien.
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Pour les bon plan il est toujours bon de rappeler l'usine millet/lafuma, situé à Anneyron dans la drôme, remise sur le matos de l'année et également 2nd choix moins cher...suivant budget...
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
ouais mais 48-10 ça se trouve dans quel shop??
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis

Hey, vas voir chez un Phenix.. ils ont une nouvelle ligne : "Pléhouse" à l'image de la boîte de prod quebecoise (Skimatic-whiteshine...)
Qualité et technique Phenix.. "style" style fs en plus!

vphenix.com target="_blank" rel="noopener nofollow">pléhouse

Et voir aussi "feel One's feet"

Vraiment cool!

lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
moi j'aime bien la norway mais le blanc c'est salissant :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass