Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
voila je voudrai savoir ce que vous pensez de ceci comme veste pour cette saison :
http://img76.imageshack.us/img76/5791/fc1jl5.jpg tout ce que vous savez sur ce produit en faite , car je recherche activement pleins d'informations sur ce modele, merci d'avance,

Taraf .
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
et toujours a la recherche d'une veste de ski pouvant faire au moins une saison complete car saisonnier et mon budjet est de 100 euros maxi , et pour un pantalon aussi ( Taille M )
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Salut
100€ maxi pour pantalon+ veste ? pcq ça risque d'etre limite pour trouver qqch de bien pour tenir une saison complète
la veste est pas mal mais il faut t'assurer qu'elle est bien chaude et imperméable ça peut servir qd il fait froid et qu'il neige !
Sinon t'es allé voir un peu ce qui se trouve sur le net et sur les petites annonces skipass ?
@+
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
Non pas pour le tout, 100 euros pour la veste et je dirai p'tete 70 - 80 pour le pantalon :) et oui mais je trouve trop peu de choses sur internet moi pas doué :( lol
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Va faire un tour sur le site du vieux campeur. Il y a un blouson a 110 euros je crois, de marque "ice peak" avec une membrane, le pantalon (membrane également) qui va avec est dans les 70 euros.
Je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque, ni la qualité de la membrane, mais dans cette gamme de prix, j'ai pas trouvé moins cher, pour du neuf.
Si quelqu'un a des infos sur cette marque, et la qualité des vêtements, je suis preneur...

/*/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je connais un peu les produits Sun Valley et j'en possède un (blouson justement).
De visu ce modèle ne me dit rien (pas vu en magasin la saison dernière).Mais il me semble que l'isolation n'est pas terrible, on dirait plus une veste à porter par dessus une polaire ou autre, en fait juste une membrane respirante....
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
ok merci topgun, je trouvais ceci aussi assez fin mais je preferais avoir un avis exterieur de personnes s'y connaissant pas mal :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sur les produits sun valley il y a un logo comportant un nb plus ou moins de skieurs (position de saut groupé;) qui donne une idée du pouvoir isolant et du type de pratique cela sur l'étiquette
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
bon a savoir sa ! merci bcp
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Là où tu dois bosser tu devrais avoir des plans sympas pour les fringues....(tu verras sur place avec qui tu sais....tu devras juste enlever un logo)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass