thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/8/06
48 messages
salut a tous

j'aurais une petite question certain vont surment rire mais a vrai dire je suis un peu perdu!!!

je vois que plusieurs type de fixation sont en vente a des prix vraiemnt différents et je ne c'est pa du tout quoi prendre!!!

j'ai déja repéré des skis surment les k2 fujitative et j'ai vu qu'il yavait proposé des fix avec... je voudrais savoir si c'était un bon modele M1100 Free (prix vu sur internet 100euro)si fallai changer enfin bref voila

et j'aurais une autre tite question pour la route ou son vu les prix des skis de cette année donné en info sur skipass

merci d'avance ^^
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
Mec, reformule tes questions si tu veux qu'on y réponde. J'ai rien compris à la dernière question!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
et post au bon endroit, dans le forum ski
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
merci les modos ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
l'importance des fixs? bein si tu pèses 100 kg t'as pas intérêt de prendre des Marker M 1100 par exemple. faut donc voir combien tu pèses et jusqu'à combien de DIN elle montent. (11 je crois pour les M1100)

et moi non plus j'ai pas compris ta dernière question..
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/8/06
48 messages
oué c pa grave pour la derniere question laisser tomber lol

jsui dsl jsui nouveau donc je me suis trompé d'endroit pour le post

je veillerai a se que sa ne se reproduise plus !!! lol

puis bon moi on va pa dire que jsui un poid lourd mdr 65 kg 1m80 donc bon ya pire
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
thononismagik (18 août 2006 16 h 00) disait:

oué c pa grave pour la derniere question laisser tomber lol

jsui dsl jsui nouveau donc je me suis trompé d'endroit pour le post

je veillerai a se que sa ne se reproduise plus !!! lol

puis bon moi on va pa dire que jsui un poid lourd mdr 65 kg 1m80 donc bon ya pire

si t'est 65 kilos et tu sais pas a quoi ca sert le DIN, soit sur que Marker 1100 Free va etre vraiment parfait pour toi ... meme plus-que-parfait ;-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
pour ta derniére question, moi j'ai compris que tu veut savoir d'ou sortent les prix des planches donné à titre indicatif sur la présentattion du matos 06/07, c'est ca?

c'est les fabricants de skis qui donne le prix de vente client aux magasins, pour éviter que un magasin vendent les paires ou trop cheres ou pas assez, surtout pour limiter la concurence entre gros distributeur (décath intersport et autres) et les petit revendeur indépendants, qui touche le matos à un prix plus avantageux vu les quantités achetées...voila je pense ne pas avoir dit de bétises et si c'est le cas, je laisse les gens me corriger. ;-)
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/8/06
48 messages
merci merci je ne suis plus un incompri !!!!

merci pour l'info sur les fix sa me va trés bien alor s'il ne faut pas changer c'est niquel !!!

merci a tous les skipasseurs arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass