Sondage : Quel critere considerez vous le plus lorsque vous

(32 votes)
park, freeride, piste...faut tout faire...la POLYVALENCE
34,4%
11 votes
J'ai pas bossé cet été...le PRIX
0%
0 vote
les miens ils sont hyper rares t'as vu...la MARQUE
9,4%
3 votes
tro bo la DECO
3,1%
1 vote
Chui pas millionaire et je veux pas de la merde : rapport QUALITE/PRIX
25%
8 votes
moi je veux les meilleurs...les PERFORMANCES
25%
8 votes
J'y connait rien...les conseils du vendeur
3,1%
1 vote
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
Lorsque le choix s'offre à vous comment se decider ?Y'a tellement de bons trucs...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et si on cherche un ski rare, qui techniquement correspond exactement à ce que l'on recherche, et qui en plus est beau?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
ça existe ça ?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Heu polyvalent, performant, la déco et pas chere !!! :) je vote quoi
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/5/06
543 messages
chui un peu comme toi fufu, mais j'ai bien preciser le critere que vous considerez LE PLUS....mais c'est vrai que c'est pas forcement facile
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
solide, polyvalent, qui supporte les secousses :-)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
un peu un mélange de tout, pas trop large pour que se soit pas trop lourd, pas trop étroit pour que ca porte quand même, environ 80mm au patin, un peu plus grand que moi plus de 180cm, twintip avec une jolies déco et pourquoi un prix pas trop élévé.

mon choix, dynastar phil larose, sinon y'a le K2 silencer qui pourrai etre bien...ca c'est pour le ski qui sort tout les jours aprés y'a les jours de peuf...;-)
coco73
coco73

inscrit le 9/6/06
97 messages
bah pour les filles c'est assez restreint alors je prend ce qu'il y a de mieux ds le peu qu'y a !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je sais pas si on peut dire que le choix est restreint pour les filles. bientot y aura autant de skis pour filles que d'"unisex".
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
moi c'est 1er choix et avant dernier !!

le prix et polivalence c'est vraiment le must
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
la polyvalence ;)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
long et plutôt large..et si possible avec un swallow tail..;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
coco73 (17 août 2006 19 h 28) disait:

bah pour les filles c'est assez restreint alors je prend ce qu'il y a de mieux ds le peu qu'y a !

chaque marque a au moins un ski pour fille,pour le freestyle et avec le nombre de marque,on doit bien compter une quinzaine de ski,y'a pire comme choix ;)
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour la compet, oublions les choses futiles tels que le prix ;) , la polyvalence ou encore la déco tout se qui compte c'est la Performannce !! lol

Pour le BC un petit 95mm une bonne déco et surtout un prix mini ....
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
J'aime bien les skis "passe-partout". Je suis un peu taquine: je déguiserais volontier des Dynastar 63 en légendes, pour faire croire aux copains que je leur ai mis la patée en slalom avec des légendes ;)
Inversement, je ferais volontier semblant de faire de la peuf avec des 66 qui seraient en fait des légendes déguisés :)
Bref, vous l'avez compris, pour môa, la déco ça compte énormément :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
Matos : 2 avis
POLYVALENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la déco aussi, surtout celle des semelles ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Polyvalence avant tout.!

J'ai beau avoir plusieurs paires, je me rends compte que ce que je veux vraiment c'est un ski a tout faire. Cette annee je n'ai pratiquement skier que mes BC 178. l'an prochain etant plus leger ils devraient meme etre encore plus polyvalent. Mon ski parfait pour mon style -touche a tout-, mon niveau -limite-, la neige de ma station -pas limitee-!!.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Salut Endorph. Ben aïse de voir que tu penses ça aussi. On multiplie ses paires, et au final on ne sort plus qu'avec la plus polyvalente...

Mais peut-être aussi qu'avec le niveau et l'expérience, on sait comment gérer ses propres compromis, tu ne crois pas ?

(pfff... y sont bôôô les nouveaux missions finalement, je croyais pas que je craquerais si tôt...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass