todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
Bonjour tout le monde,

Je vais aux etats unis l'annee prochaine, et je voulais m'acheter des skis pour commencer le freestyle...J'ai actuellement des seth vicious et je pense que c'est un poil lourd...qu'est ce que vous en pensez?...
qu'est ce que vous pourriez me conseiller pour commencer le freestyle? en marques americaines si possible, sachant que je mesure 1m93 et pese 85kg...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Alors le petit probele c'est que tu as un bon gabaris :

Scott P3 en 184cm
/guide-matos/ski/2007/scott/p3.html

Sinon y a toujours un AR6 en 181cm, K2 PE en 179cm (oublie le fuja trop souple pour ton gabaris) après va matter un coups chez line, 4frnt ... mais le P3 ma l'air très bon
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
ok, merci beaucoup, si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouit :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Doit y'avoir moyen de bien s'envoyer en l'air avec les seth...
Moi a ta place je changerai pas a moins que tu ne veuilles pas flinguer les seth sur des rails...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
todafl (03 août 2006 23 h 36) disait:

J'ai actuellement des seth vicious et je pense que c'est un poil lourd...qu'est ce que vous en pensez

Je trouve aussi que c'est lourd pour envoyé dans le park

onthewave (04 août 2006 09 h 15) disait:

Doit y'avoir moyen de bien s'envoyer en l'air avec les seth...
Moi a ta place je changerai pas a moins que tu ne veuilles pas flinguer les seth sur des rails...

en BC oui, mais sinon dans le park c trop fat

sinon regarde du coté de AR6, get'n'trouble, p3
c'est une petite liste non exhaustive, je ne connais pas exactement la rigisité de ces skis, mais comme je dis tjs, essai avant d'acheter ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
ok, je vais voir ca. je sais qu'avec des seth ca serait faisaible, mais je ne les utilise pas pour faire de freestyle...et comme je commence, je voulais avoir des trucs plus simples a faire tourner et compagnie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass