freeR13
freeR13

inscrit le 1/1/06
138 messages
Salut a tous ! skieurs passioné(e)s

Je prévois m'acheter une paire d'skis et j'aime bien la déco des get'n trouble (des Dynastar ).

J ai deja une paire de Dynastar, les pro model a Phil Belanger et j'aime assez !
J' ai vu les carres de renforcement sous le patin mais c bien ???
et il a t il un changement entre le phil belanger et le new trouble maker ?? question flex et tout quoi !

P.S : je fait pas mal de rail ( la méthode krief bien pratique ) ! alle a +
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
je pense pas que les nouveau trouble soit vraiment différents au niveau comportement, a part le renfort du patin qui change peut etre quelque chose...

sinon c'est quoi la méthode krief??
freeR13
freeR13

inscrit le 1/1/06
138 messages
c'est un system avec une prise d'élan un kik et une reception ou l on met du tapis glissant (en mettan du cilicone ou de l eau ) et comme sa on peut faire des rails toute l année !
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
faut lire skieur mag

c'est vrai que cette méthode est super, reste plus qu'à inventer un système d'auto-défense pour les rails urbains.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/6/06
944 messages
Matos : 2 avis
Pour les Get'n Trouble, il y a déjà un topic à ce sujet.

Pour la méthode Krief (2K), je sais qu'on en a déjà parlé sur Skipass, mais impossible de remettre la main dessus !!!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ben je lisais skieur mag j'était abonné depuis 6 ans alors tu voit, mais vu que je le suis plus je suis pas au jus de toutes les news...
pi de toute facon j'aime pas les rails!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass