nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
Selon le journal croate Jutarnji, Janica Kostelic pourrait prendre une année sabbatique. La skieuse ne défendrait donc pas son titre en Coupe du monde.

Annoncée proche de la retraite, Janica Kostelic pourrait dans un premier temps prendre une année sabbatique selon le journal croate Jutarnji. Victorieuse de la Coupe du monde la saison dernière, la skieuse ne défendrait donc pas son titre.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa aidera peut etre les francaises à faire la seconde manches ;) !!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
elle prend une année sabbatique à cause de sa santé??? (cf. grosses et méchantes blessures)
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
oué engros c'ets ca elle prend une année puis reprendra une saison si ses pb de santé ne s'arrange pas elle prendra sa retraite
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
Il y a 6-7ans elle et son frere etais tous les deux blesser du genou (ligament croiser) elle vouler faire sa reducation dans un endroit ou elle avait gagner quelque chose Elle a choisi serre chevalier et elle est rester 3mois au centre de briancon moi jetais aussi en reducation dans ce centre a ce moment la. le medecin qui s'occuper de nous me disait que son genou etais mort et quel finirais un jour a ne plus reussir a marcher.
Ensuite elle s'est mise la grosse boite en super G que je pense beaucoup on vu et celle la la achever!!! l'hiver dapres elle refais ca premiere course a sestriere en fis j'y etais ses entraineur la porter pour aller la chausser car elle avait trop de mal a marcher. Apres un belle ete ou elle pris 18kilo , lannee derniere les medecins lui on dit qu'il fallait quelle perd enormement de poids si elle voulais continuer( Dailleur on a vu la saison derniere quel avait bien maigri!!!)

Tous ce beau discour pour dire que si elle n'est pas au depart cette saison je pense quelle va arreter et que l'annee sabbatique et excuse pour garder ces sponsors et ce faire un peu plus de sous pendant un an comme font enormement de sportif dans ca cituation. Mais si elle arete elle va manquer au circuit blanc et a mon avis Anja Pearson sera d'autant plus contente que ca grande rival ne soit plus la En tous cas respect a elle cest une des plus grandes skieuse qui y est eu!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/1/06
8595 messages
nono31 (01 août 2006 13 h 44) disait:

Selon le journal croate Jutarnji, Janica Kostelic pourrait prendre une année sabbatique. La skieuse ne défendrait donc pas son titre en Coupe du monde.

Ben nono il est tellement passioné qu'il lit même les journaux croates pour se renseigner !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
tayo--> Ton ex posé et un té récent!

PS: Sans déc essaie de t'appliquer un peu avec l'orthographe!
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
je sais que je fais enormement de faute mais je ne fais pas gaff et de plus j'ai un clavier ou il n'y a pas d'accent alors ce qui n'arrange encore pas la chose!
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
au derniere nouvelle ca ne serait que des rumeurs sont année sabbatique.
Actuellement elle est en plein trvail sur le glacier de zermatt. Voila derniere info mais a verifier
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
et selon la tribune de geneve d'aujourd'hui, elle prendra une décision mi-septembre :-)
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
dapres l'equipe d'aujourdhui elle louperait juste le debut de saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass