db.ride
db.ride

inscrit le 12/1/06
396 messages
Salut à vous !
J'orais besoin de vos services pour nous aider à faire sponsoriser le snowpark des Orres. Avec le shapeur et la station on a monté un dossier mais il nous manque pas mal d'adresse d'envoi. S'il vous vient à l'idée des marques qui se prettent à ce genre de chose et que vous possédez des adresses utiles, ce serai vraiment chouette de me les faire parvenir; dans un intérêt commun de rider qui tente de se bouger le c** pour sa station !!
Merci d'avance
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour courchevel y a Born4sports (un site web de destokage) et la marque verte de creme pour le visage et les levres ....
db.ride
db.ride

inscrit le 12/1/06
396 messages
et tu connaitrai les adresses auxquelles il faudrai envoyer le dossier ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est facile,tu prends l'adresse des sites,tu prends le mail,t'envoies des mails en pagaille
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Sinon des idées perso :

Skipass
Les commerces locaux (plutot ceux newschool)
Agoride (on sait jamais)
Les marques de skis (là ta le choix)
Les marques qui sponsorise deja la montagne : Evian, Fiat, Opel .....
Snowbox
Sun valley
....
db.ride
db.ride

inscrit le 12/1/06
396 messages
ok merci les gens !! C'est parti ça va démarcher sec !!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (14 juillet 2006 19 h 58) disait:

Sinon des idées perso :

Skipass
Agoride (on sait jamais)

nan ... nan na nan .... na na na

Fufu ... ni Skipass, ni Agoride ne sont des boites assez "puissantes" pour sponsoriser le moindre park, evenement ...
faut arreter d'halluciner ... peut etre dans 5/10 ans ...

je t'aime quand meme mon fufu jte fais un gros bisous :-)

==> peut etre les shops d'embrun du style neway, intersport ... et encore j'en doute

Sinon db.ride, content que tu t'occupe du park, cela veut t'il dire que tu ne taillera plus de gros kick en peuf du coté de la grande cabanne? (encore merciiiii :-) pour cette session d'ailleurs )

ah et puis oué ... si tu pouvais faire le forcing pour que la station investisse dans des boxs et des rails :-) parce que le mini rail et l'autre surélevé de la saison derniere .... pas top du tout !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ago et skipass sponsorise quand meme des events à la candide invit,c'st pas tropa mal

pas besoin d'etre coté en bourse pour sponsoriser ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
et meme sponsoriser c'est surtout metrevtrois banderoles ;)

comme a serre che le park etait sponso quechua mais ils n'on pas fait grand chose (rien?)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/1/06
396 messages
Je suis pas vraiment engagé pour m'occuper du park mais comme tout rider qui se respecte et vu que le shapeur est un bon pote ben forcément je suis de pelletage dès qu'il faut lol !!
Mais t'inquiete pas, dès que les conditions seront là tu reverra fleurir nos kickers backcountry y'a pas de souci !!
Pour les magasins d'Embrun c'est pareil, ce sont pas des boites avec assez de moyens et pour ce qui est des rails c'est l'un des points importants que l'on a développer dans notre dossier. En espérant que sa marche....
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Ah tien un autre : Bouygue telecom

Essaye les shops de la station de toute facon tu leur demende pas des énorme somme juste histoire de payer la box :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass