titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hola!

Qui as pu tester les nouveau scratch Bc WRS de la saison prochaine?

j'attend votre avis sur ce ski!

Have @ nice trip
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Moi au Cand Invitationnal en avirl et bé j'ai bien aimé...
Ca va bien, c'est pas lourd.
J'hesite meme a m'en faire petter une paire. Ca sera ca ou P4 ou Seth.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je les ai pas testés,mais j'ai connais un gars qui les as et qui avait aussi les précédents(héhé ça aide d'être chez ross;)),
bein selon lui ça se sent vraiment le fait qu'il soient plus légers et il les trouvent aussi un peu plus souples et donc plus faciles en fs,il les prend pour le park à la place des FS.
bref une vraie bombe,facile en FSet une tuerie dans la peuf!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi tester au cand's

un super ski, très joueur, un bon buldozer, je l'ai trouvé très stable, sur piste, le rayon court (21m je crois) est une merveille.

très satisfait par ce ski
bernard100
bernard100

inscrit le 03/06/06
16 messages
vous savez quel poids ils font ? parce que les 05/06 était un peu trop lourd a manier...
merci
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ils sont beaucoups plus maniables que les 05/06,je sais pa exactement leur poids mais on sent le difference.
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
c est des tres bon ski en park ou en popo sa va tres bien en poid je ne sais pas du tout
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
c'est 600grammes de moins mais je sais plus si c'est la paire ou le ski :(
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
600 sur la paire il me semble.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non c'est 400gr sur la paire ;)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos info!
J'en ai commander une paire en fin de saison et je voulais avoir des avis histoires de baver un e bon coup!!!
je les reçois ce soir et v les tester demain!!! yahooooooo
J'ai déja une paire de Fs et je les ai trouver super, un peu limite à mach 12... ça flotte pas mal!!
Have a nice trip
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
tu pourrais nous donner ton avis après les avoir tester svp, ça m'aiderait vraiment dans mon choix de latte
merci
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Oui, donne nous ton avis. Nottament si il peu rivaliser avec le P3 sur piste.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok les gars ça marche.

Je pourrai malheureusement pas faire de comparatif avec les p3 car je ne les connais pas...
je vais pas faire de jump car j'ai le genou encore à moitié astiqué. du coup je vais skier vite...c tout, éventuellement deux trois rails, verra la motive de mon genou.
Mais sans problème, je vous tiendrai au jus!
J'en peut plus, j'ai les guèpes! parrait il qu'il neige en haut! (3800).
Avec un peu de chance demain matin j'aurai de la peuf.........
mouarf!
See y@
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ouais poste tes sensations apres ton "test" chanceux lol !
et mets des photo ça m'interesse !
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Quand on prend des photos à la neige, il est bon de surexposer de 2 tiers. Sinon le résultat est gris.
Mais sympa quand même d'avoir renmené des pixs http://i.les-forums.com/ic/ic42.gif
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est pris avec mon portable en plus

et là g merdé, le 2ème post ne sert a rien... :(
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
ah okey.
Ce ski est il vraiment plus léger qu'un ski de meme taille, et mes côtes?
Etant un petit gabarit (1m74, 57kg), j'aime les skis légers et je me demande si je vais pas acheter celui là ou la version FS WRS.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'crois que les sprayer sont plus legers, mais a confirmer ...
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Ouais, mais le sprayer est un ski débutant.. :-(
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Perso pour moi je peu pa t'ammener d'avis sur les BC 06/07 car je les ai pa testé...
Par contre j'ai le modele 05/06, j'ai eu le temps d'en profiter tt l'hier et serieux j'ai pas gran chose à dire, on fait ce qu'on veut avc ce ski, et c'est vrai ke le seul reproche que je pourrai lui fair c'est son poids, on ne s'en rend compte que en park, alors y faut envoyer très fort pour lancer ta rotatce qui est pas toujours simple.... mais bon si tu fait du BC, tu replasse n'importe ou et dans nimporte koi (enfin presk ! lol)
Alor si les modèle 06/07 sont en plus allègé et apparament plus solide aussi grace à leur nouvelle techno WRS, sa doit etre encore plus une bombe que le l'ancien !

J'esper arriver à les testé cette hiver... ;-)

Avis perso : Ross ne s'ameliore toujours pa sur la déco ! lol, mais la qualité est bien là !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
seb.d (08 juillet 2006 18 h 45) disait:

Ouais, mais le sprayer est un ski débutant.. :-(

faut pas exagérer non plus..
moi j'ai un pote qui a ceux de l'an dernier,il est très loin d'être débutant,et faut voir ce qu'il envoie avec.
il adore le ski.
après le "vrai BC est plus large et apparement meilleur construction,mais il en demeurre pas moins que le sprayer est tout de même un bon ski et pas si débutant que ça..
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas dit que c'etait un ski de merde (toi non plus dailleurs mais bon), j'veux juste dire que par rapport au BC WRS il est plus destiné aux débutants.
Et c'est pas le ski qui fait le skieur, ton pote rentrerait surement des 720 avec des Quechua a 60€.. qui sait.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
seb.d (08 juillet 2006 18 h 45) disait:

Ouais, mais le sprayer est un ski débutant.. :-(


C'était les skis de BC d'il y a 2 saisons donc pas des skis de débutant :)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Au temps pour moi. :)
Je retire ce que j'ai dit alors. ;)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Wahza!
J'ai donc reçu mes lattes vendredi soir que je me suis empressé de monter! Comme un gosse qui ouvre sa boîte de lego et qui en fou partout. bref
Samedi, monté a Saas Fée , temps mitigé entre soleil et gros nuage bien épais, mais la neige fraîche était au rendez vous....... z'avez bien lu.............. FRAICHE........... Non di diouuuuuuuuuuu!
Bref j'ai pu tester ces skis, j'ai pas trop insisté car j'ai mon genou qui couine un peu depuis la fin de la saison passé.
En tous cas, ce ski et bien plus leger que le modèle de l'année passé mais aussi plus flottant quand ça va vite sur piste ( 1ère impression),
sur piste j'ai trouver sympa, facile a skier, presque mieux que le modèle précédent.
sinon j'ai fait deux trois rails.
Hallucinant! ça se manie très bien,( taille 185 ) on les sent à peine, et en récép il pardonne bien! et sont agéable ( flex)

En conclusion , je dirais que c vraiment un bon ski! ployvalents avec un grand "P"
seul hic donc je me fou un peu, la déco........ mais bon , si c son seul problème... on lui pardone.

à noté que pour ceux qui aime rider a fond en fakie! ce ski et pour vous! mon dieu que c bon!!!!!!

Pour les jumps, j'en ai pas, fait.... un peu chie culotte avec ma canne folle....
j'attend de me remettre complètement pour l'exploiter à fond

See Y@
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
d'accord avec ce que tu dit, j'ai ressenti grosso-modo pareil

pour completer, je l'ai trouvé très stable en l'air et dans les receptions en FR, malgré des tests fait dans une poudre de printemps epaissé et trafollée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass