JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
Vous vous rappelez de notre époque fluo des années 80, je vous passe les détails sur le lipstick rose fluo etc ...

Eh bien je suis a la recherche de ces rondelles de batons rose fluo en forme de mains ou de dollar ($;)

Oui je sais que le mieux est d'écumer les vieux shops moisis, mais j'ai testé, et même eux n'en ont pas,

des idées ?

PS : je vous jure ça déchire ces trucs :D
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
T'aurai pas une photo par hasard ?? :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
introuvable la photos, tu tape rondelle et baton sur google images et il te sort des trucs de hockey
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
JDdlaballe (23 juin 2006 10 h 35) disait:

introuvable la photos, tu tape rondelle et baton sur google images et il te sort des trucs de hockey

Au canada rondelle = palet et baton = cross ou bate de baseball. C'est sympa de regarder un match de hockey au Canada quand tu es pas habitué tu rigoles pendant un moment !:)
Tu peux pas nous faire un petit dessin sinon des rondelles que tu cherches parce que avec le nombres de paires de baton qui traines chez nous y ptet moyen de t'en trouver une comme tu veux
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
Merci freeskieur, et armadaboy
voici le pti dessin

ps : pr le hockey je savais, je joues et heu ah oui : je vis a Montréal ;)

si vous avez des idées ou trouver ce maudites rondelles de batons en rose fluo je suis preneur c hyper stylé ;)

JD
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Oups je savais pas que tu était au Canada :)
Bon les rondelles je promet rien du tout parce que j'en ai pas le souvenir mais si je tombe dessus je te tiens au courant
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
Merci bcp :D
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
anthony boronowski lui il en a des rose fluo mais en forme de coeur.(cf:"WESKI"n°1 page:88-89)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
c'est exactement la même collection que celle de Boronowski faut trouver un vieux vieux shop :D
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
JDdlaballe (23 juin 2006 11 h 32) disait:

c hyper stylé ;)

mais bon pour ce qui est du "$" je pense que sa doit ètre un peut fragile et que sa doit ce casser si on appui un peu trop fort et un peu trop souvent sur les bâton.
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
tien j'ai trouvé le"blog" d'anthony boronowski (enfin je pense que c'est un truck comme sa) c'est ici.
et si tu regarde tout en bas il y a :
{Contact} {Subscribe} {Dealers}
tu peut essayer de demander dans "contact" on sait jamais.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
yes, ma soeur en avait sur ses baton,s vais voir si je les retrouve(les mains, mais e rouge?tu les repeint)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
j'ai pas retrouvé, mais sinon, tu vas ds un mr bricolage, tu prend du plexi rose et tu le decoupe
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
merci quand même le loup ;)

je vais écumer les shops du col de porte, d'autrans et autres petites stations, des fois que ....
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
toujours rien ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
vraiment rien de rien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass