BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/5/04
7985 messages
Matos : 94 avis
mes tm sont hs et je compte en racheter. j'ai demandé au shop de grands-montets la différence entre les tm 2007 et les nothing but trouble. Les tm ont du métal rajouté sous le patin pour les rails, les nothing seraient les mêmes que les anciens tm. Est-ce que l'ajout de métal a changé qq chose au niveau de la rigidité du ski ? Merci pour vos réponses
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
BOOZ (03 juin 2006 18 h 38) disait:

mes tm sont hs et je compte en racheter. j'ai demandé au shop de grands-montets la différence entre les tm 2007 et les nothing but trouble. Les tm ont du métal rajouté sous le patin pour les rails, les nothing seraient les mêmes que les anciens tm. Est-ce que l'ajout de métal a changé qq chose au niveau de la rigidité du ski ? Merci pour vos réponses

bein je pense pas que sa te change la rigidité du ski,juste que sa va te préserver les carres.
après fais une recherche parceque de mémoire y en a quelques un sur le forum qui les ont testés,et y en avait même à vendre y a pas longtemps.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/5/06
419 messages
moi j'ai testé les TM 2007 mais seulement sur big air et neufs donc je peux parler ni de l'usure ni la protecion des cares sur les rails...
pour ce qui est du big air c'est vraiment des bons skis, maniable, ils pivotent bien la souplesse est vraiment sympa pour faire du park...
en tout cas j'ai vraiment trouvé que c'était de très bons skis et j'en achèterait bien une paire si mon porte-monnaie me le permettait ;)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/5/04
7985 messages
Matos : 94 avis
sûr que je suis acheteur d'une paire neuve en 175, mais je ne savais pas que ça vendait aussi sur skipass...
peu importe si ce sont les noirs/verts de 2005, les blancs de 2006, les pros models ou les 2007 si ce sont effectivement les mêmes. j'ai peut-être un plan pour avoir les nothing, mais c'est pas du sûr du tt. donc si vous avez mon bonheur à vendre pas cher, n'hésitez pas à me contacter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass