pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voila en fait je viens de remarquer que à l'arrière des nouvelles fix scratch,il y a un petit curseur jaune avec des graduations,mais sans aucun chiffre,et juste derriere il y a écrit axial2.
donc si quelqu'un sait à quoi sert ce curseur j'accepte volontiers l'explication parceque moi je n'en n'ai aucune idée...

merci
a+
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
pierroo (21 mai 2006 14 h 21) disait:

voila en fait je viens de remarquer que à l'arrière des nouvelles fix scratch,il y a un petit curseur jaune avec des graduations,mais sans aucun chiffre,et juste derriere il y a écrit axial2.
donc si quelqu'un sait à quoi sert ce curseur j'accepte volontiers l'explication parceque moi je n'en n'ai aucune idée...

merci
a+
Bonjour, il permet de verifier la pression correcte de la talonnière , lors du réglage de la fixation . ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
c'est à dire?il s'agit du réglage lors de la pose de la fix ou du réglage de la din de la fix?
moi,il est à fond sur les deux fix..
est-ce qu'il faut y faire quelque chose?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, c'est à vérifier avec la personne ayant monté la fixation et effectué le réglage avec la chaussure .
skwalll
skwalll

inscrit le 20/3/06
436 messages
C'est le temoin de tention de la fix.
Il y en as sur toutes les fixs, mais à différent endroits.
Il faut juste que la fléche se trouve au milieu de la zone une foi que la chaussure est dans la fix.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
ok merci!
bon il va falloir que je repasse en shop...parceque niveau réglage c'est pas vraiment ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass