darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
La saison hivernale est finie mais la saison estivale (sinonime de boufée de chaleur et autre malaises en tout genre ;))commence !
C'est pour cela que les stations ayant un glacier ont decidées de les exploiter pour nous les rider en manque de neiges !! ;):)
Pour ma part je vais inaugurer ma premiere journée de ski d'ete cette année !!!!! et pour vous c'est plutot : une saison pour chaque truc ou le ski est le seul moyen de vous calmer quel que soit la saison ???????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????
mini_me
mini_me

inscrit le 26/04/06
10 messages
prem's!!!
c'est bien trop long 8 mois, ça limite les courbatures de skier l'été!!!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
j'irais surement y faire un tour, une première pour moi aussi :-)

trop long d'attendre l'hiver !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Idem pour moi, je skierais surement aux 2alpes pendant l'été ;-)
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
Même si ça doit être vraiment kiffant, moi je serai en rando dans l'herbe ... manque de glacier dans les Pyrénées (arrrg réchauffement planétaire!)
mais c'est super quand même, la montagne est toute aussi belle l'été!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'allais au 2 alpes mais je pense prendre l'option soooouiiiisse pour cet été..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
D'office sur les glaciers, quel idée d'arreter de skier non!!?? Saas et Zer serons dans mes destinations, et pourquoi pas une sortie au 2 alpes. de toute façon je ride!!!non mais
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
désolé j'avais pas fini mon post

les 2 alpes c'est 80% de cons qui restent en haut des kickers ou des pipes à hurler "neeeeeext" et qui finalement ne ride jamais..en tout cas ça me fait bien rire,tu passes devant, tout le monde gueule, mais bon au moins tu rides sans te faire chier à hurler de la merde (les 2 alpes c'est pas les us hein :D)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Il faut aller a saas fé c'est cher mais c'est trop bien parcontre c'est petit.
Tomitchy c'est quand le contest au Galibier?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dernier week end de mai...dans un mois quoi;)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Un ou deux weekends tranquils sur les glaciers ca fait toujours plaisir et ca permet de pas trop perdre la main.

Mais il y a quand même pas mal d'autres activités sympa à faire pendant l'été! :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
L e mieux c'est de partir en hemisphere sud!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
HeadbangeR=> Ah bon???;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il y a l'autriche également , Hintertux , Sölden , Pitztal ... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Moi je laisse les glaciers tranquille en été... à la limite au mois d'octobre quand j'en peux vraiment plus d'attendre... Mais bon je fais pas du tout de freestyle donc les glaciers n'ont pas grand chose à m'apporter en été! ;-) Je préfère faire de la rando, un peu de bike, et la pétanque en cuisant les saucisses! :-)

Mais bon cette année ce sera 6 semaines à Madagascar... je me plains pas!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
moi je risque de les squatter pas mal cet été ! surtout celui des deux alpes ! alors les skipasseurs si vous croisez un mec avec des k2 missdemeanor (je m'avance pas trop si je dis que je serais le seul ... lol) venez me voir ça fait toujours plaisir d'être entre skipasseurs !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vais me faire quelques sorties aux deux alpes pepere ;-)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
salut a tous je profite de ce post pour me renseigner sur l ouverture du glacier de tignes cet été
j ai entendu je sais plus ou qu il ouvrait le 24 juin
si quelqu un pouvait me confirmer cette information
merci d avance :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
up
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
hého
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
salut
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
pas de ski cet hiver donc direction zermatt !!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
C'est simple. on s'est dégoté un vieux tire-cul pour gosse. Câble. roues, moteur On va le transporter sur un névé (spot secret) et faire un park tout l'été


;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
B.Sticks=> je te crois pas.....
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
a priori (je dis bien a priori), pas de glaciers pour moi cet été, mais entrainement physique et musculaire pendant 2-3 mois pour la saison de compète prochaine...

peut-être un stage slalom et slalom géant au Kaunertal (Autriche) en mois d'octobre/novembre...

c'est bien vrai, 8 moi, c'est troooooop loooooong
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Quand vont-ils enfin réouvrir Val-Thorens (péclet) au ski d'été ? (ça n'a pas l'air parti pour vu qu'ils n'en parlent pas sur le site... Seul "indice", lorsqu'ils parlent des forfaits pietons, ils indiquent "sauf pour le ski d'été", mais je crains que ce ne soit un vieu reste)
Ca nous manque...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouè bah moi aussi sa va être une première cet été:
2semaines aux 2alpes.
la pour l'instant c'est l'impatience qui domine!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
1 jour aux deux alpes, sinon, moi je m'entraine ds mon garage et vais me faire un box avec ca!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (03 mai 2006 19 h 42) disait:

1 jour aux deux alpes, sinon, moi je m'entraine ds mon garage et vais me faire un box avec ca!!!


je crois que tu vas te faire mal ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais les 2 alpes ptet bien cet été, sinon bosser au park a tignes comme l'année dernièe y a moins de monde c'est assez valable..
sinon la solution pour rider aux 2 alpes, tu fais le ricain, un bandana, tu parles pas, tu snakes a bloc et le tour est joué ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bossant en hte savoie forte chance pour que j aille faire un tour sur un glacier cet été...
sinon ben rando un peu marche fera pas de mal et puis on conserve les cuisses comme ca!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
loupdu05=> prend des trucks de short board (slalom), les trucks de skate ne sont pas assez libre pour te permettre de bien tourner et d'appuier dans les courbes, ensuite oublie direct les weels de skate, a partir de 50km/h ça tien plus et ça te fout les jambes en raisonnance (fourmis et tout et tout).
Ah oui, avec les trucks de skate il y a un autre problème, si tu les dessere pour te permettre de tourner, à ''haute vitesse'' il deviennent instable, et à maitriser 4a devien chiant.

Pour t'arreter (conseil d'amis), découpe dans un vieux pneus deux bout de profil que tu vissera au talon de tes skis, comme ça en cas de besoin d'arret, tu n'aura cas prendre tes ski (canon ball ;-) ), et te pencher en arrière, et comme tu sera toujours sur les trucks ar, tu pourra encore tourner.

Voilà, je te partage mes expériences;-) encore une chose!!! MET DU JEANS POUR LES ESSAIS!!!!mdr
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mais non mais non freesuisse , short et débardeur pour les essais ca suffit !!! ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour le petit essais oui;-) mais quand tu commence à attaquer certaine pente.....comment dire.....en fait tu décroche pas donc tu te ratrappe soit sur les mains et tu glisse ou encore sur le cul le dos bref c'est jovial!!;-) Perso j'ai fait mes débuts à lausanne;-) j'ai du me prendre au moin 5 bagnoles;-) pour m'arreter;-), la je vais préparer mon deuxième proto qui me servira à descendre les cols;-) VIVEMENT!!! parce que au niveau du speed, je te garantis que ça fonctionne bien!!!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Héé Freesuisse , tu prends l'abo pour zermatt cet été ? ou bien tu vas comme sa dès qu'il fait beau ?

Bise
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Seulement si il fait beau, au minimum une fois par mois, pour le reste il y a la grimpe etc, et faut bien que je m'occupe de ma copine que j'i délaissée durant l'hiver;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Freesuisse (04 mai 2006 11 h 32) disait:

Seulement si il fait beau, au minimum une fois par mois, pour le reste il y a la grimpe etc, et faut bien que je m'occupe de ma copine que j'i délaissée durant l'hiver;-)


toi aussi !!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, on est deux alors? il y en a d'autre comme nous qui ne peuvent se passer d'une journée de ski???mdr
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Freesuisse (04 mai 2006 11 h 40) disait:

Ouaip, on est deux alors? il y en a d'autre comme nous qui ne peuvent se passer d'une journée de ski???mdr


bha oué j'ai pas le choix sinon elle rale bon en meme temsp elle me laisse skeir autant que je veux pdt tt l'hiver mai l'été elle veut aller à al plage ou faire de la rando
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
aie aie aie .......la plage......pfffuuuu quel horreur----- je vais devoir aussi m'y coller cet été en théorie....j'aime pas la plage....juste le soir c'est tout, au moins il y fait frais et y a moin de monde;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Heroué (03 mai 2006 19 h 51) disait:

sinon la solution pour rider aux 2 alpes, tu fais le ricain, un bandana, tu parles pas, tu snakes a bloc et le tour est joué ;)

pas faux....
Vien a stso ma couille c'est un bon camp de base pour les éalpes ;) (em même temps je sais que c'est pas toi qui décide...mais je t'heberge un moment si jamais...;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
j'ai actualisé le sujet, de nouvelles photos des tests
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
a savoir..voila les photos..

/photos/imagebank/53752.jpg

/photos/imagebank/53751.jpg

/photos/imagebank/53749.jpg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Faudra que l'on se fasse unmeeting les deux!!!mdr
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous
Il y a combien de pistes ouvertes aux 2 alpes l'été ?
le prix des remontées sont ils cher ?
peut on trouver un logement pas trop cher(hotel,auberge...) ?
merci
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
moi et lui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass