PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 7/11/05
226 messages
Bonjour les gens ;oP

Le début de l'été a commencé a pointé le bout de son nez, Chassant la neige :-/ Faisant place au soleil.

J'avais une question, je n'ai pas réussis a trouvé d'informations,

Le Glacier des Diablerets, sera-t-il ouvert cet été ou non ?
Si oui c'est quoi les dates ( ouverture fermeture ) ?
Et les tarifs pour prendre la saison d'été ?

Y en a parmi vous qui vont ? ou a Zermatt ?

Merci

Pull UP ;oP
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Salut, en fait, pour l'instant, Arnau finit de shaper le park juste pour la fin du mois, mai c'est fermé et d'après les nouvelles que j'ai obtenu, pas d'ouverture prévue avant l'automne...:-( je doute qu'il faille compter dessus cet été.

Pour info, il devrai y avoir deux ou trois ''petites'', une moyenne et si tout ce passe bien pour Arnau (il neige trop;-) ) une grosse. Je tenterai de vous tenir au courant.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part j'ai envoyé un mail au monsterpark pour avoir des infos. Mais aucunes réponses et rien de nouveau sur le site internet. Dommage sa casse un peu l'image du site! Bye stand bye
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je ne vois pas en quoi?!
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ben je trouve que le site est monstre bien fait, avec plein d'image de l'année passer. Etant donner que c'est LE site du park du glacier je trouve dommage qu'on aie pas plus de nouvelle sur celui qu'en a l'avancement de construction du park.
Non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ouaip, c'est vrai.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
c'est con ca!

Pour répondre à la question le park de zermatt c'est pas trop trop l'orgie en été, sauf si tu aimes le pipe.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 7/11/05
226 messages
Merci pour les infos, et puis bah tempis pour les diables cet été, j'irais plus loin ... ;oP

ah au fait le park des diables a un site ?

merci
Biiiiiiiiise
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass