fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis

Salut tous le monde! Bon ça sent la fin de saison cette neige qui colle...et habitant a paris commence a me coûter cher tous ces aller retour. Et j'ai vue plusieurs articles comme quoi il y aurait une piste de ski indoor qui ouvrira ces portes a noisy le grand en 2006. Problème je ne sais pas si c'est début ou fin 2006 car les articles diffère la dessus. Quelqu'un a des infos sur ce projet?

Loisirs : Une piste de ski indoor à Noisy le Grand
Marne la Vallée va plus que jamais devenir la capitale française des loisirs, avec l'ouverture prochaine de Bay1 à Torcy et du complexe Libercité de Bouygues Immobilier, intégrant des commerces et des animations dédiés au sport dont, cerise sur le gâteau, une piste indoor de ski, ouvrira ses portes début 2006 à Noisy le Grand...

un centre commercial et de loisirs de 55 000m2, comprenant notamment une piste de ski indoor, des pistes de kart, des restaurants et 28 000 m2 de commerces.Le plus étonnant des projets reste sans nul doute Libercité et sa piste de ski indoor, son mur d’escalade de glace et ses 35 000 m2 de commerces orientés autour de la thématique des loisirs de glisse et du fitness… Un projet totalement privé qui verra le jour fin 2006. Objectif : 300 000 visiteurs/an et 300 emplois permanents.

webvallee.com

nouchka
nouchka

inscrit le 10/3/06
148 messages
ça serait marrant, mais d'un autre côté, pour moi, le ski est une passion principalement parce qu'on l'exerce à l'extérieur dans un univers magnifique: les montagnes... puis on passe pas toute la journée sur une seule piste, c'est vite ennuyant... mais , moi aussi j'habite paris, et ça me plairait bien de retrouver quelques sensations quand ça me manque!
bnc
bnc

inscrit le 3/11/03
251 messages
Pour info a Amnéville (moselle) l'annonce de la construction a été faite en 2002 et l'ouverture ce noël (2005)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Mouais, il me semble que ce projet la il est tombe a l'haut (:)).
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/3/05
1922 messages
Il parait qu'il y aura 3 piste:
1 débutant
1 pour le ski
1 pour le snow avec snowpark!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
PatZeSkier (03 avril 2006 21 h 42) disait:

Mouais, il me semble que ce projet la il est tombe a l'haut (:)).

si ça tombe,ce serait plus à l'eau alors;) :D
nouchka
nouchka

inscrit le 10/3/06
148 messages
un park? sympa!!
après faudrait voir le prix et le monde de fou aussi ! :-D
mais ça serait sympa de temps en temps ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass