todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
bonjour tout le monde, je voulais m'acheter une paire de ski frestyle polyvalente et j'ai pense au fujative qui d'apres nombreux temoignages ont l'air bien (et en plus pas trop chers)...mais le seul probleme, c'est que je mesure 1m92 pour 83kg... est ce que ca passera a votre avis? est ce qu'ils ne feraient pas un peu plus que 1m79 par hasard? un peu comme les seth (que j'ai d'ailleur...)
merci d'avance pour toutes vos reponses.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
franchement ils sont super souples!
pour rider les 179 cm, il faudrait vraiment pas faire plus d'1,85m- 80 kg!

à moins que tu ne fasses que du flat je te recommande plutôt de trouver un autre ski, plus rigide et autour de 185cm. à cette époque de l'année tu devrais trouver des bon prix!
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
Matos : 2 avis
oubli les fujativ, c'est beaucoup trop souple pour ton poids, c'est des skis de crevette, déjà le public enemy serait plus adapté, mais c'est max. 179cm, c'est un peu limite à mon avis..
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Plus long je ne vois que le TM en 182 ou alors le karma en 185 qui a l'air assez rigide et qui donc te conviendrait peut-être pas mal.
Je ne me prononce pas car je n'ai pas testé ces skis.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et le Scott P3 en 185 je crois
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/3/06
130 messages
Matos : 2 avis
les karma y sont bien cool, bien polyvalent, ça croche bien sur piste, c'est pas trop souple, par contre y sont chers et on les trouve pas partout.. mais les skis sont vraiment bien fait, bien fini, c'est du beau boulot.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un petit tour sur sport-conrad et hop des karma à un prix raisonnable.
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
ok, merci, c'est ce que je me disais..je vais jeter un coup d'oeil... vous savez si sur avoriaz, il y a des bons shops qui font de bons prix?..:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass