Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,

Je suis à la recherche d’information sur des combi et autre de la marque Schneider.
Je n’ai pas trouvé de lien sur le Net. Si quelqu'un à une adresse, je suis preneur.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
tu cherche le site de la marque ou un revendeur en france?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Heu si tu veux parler des combines moule-burnes
Elles coutent 200 euros
Elle sont bien sauf les protection sur les bras qui sont trop souple et ne serve à rien
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Je dirais plutot entre 250 et 290 la combi. Et elles isolent pas trop mal du froid. Ca reste une combi tout de même. Mais je crois qu'ils vont arreter la production donc il en reste plus beaucoup en stock.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
C'est sur que ca sera autrement plus performant que du Decathlon pour se la peter sur la terrasse du bar a Courch...
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
je sais que quecua a aussi sorti une combi cette saison sinont'as des dainese sur ski bilek
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
oui j'ai vu leur combi.

Bon j'ai un type qui est capable de me procurer des coombi à 150 euros en provenance du canada (team canadien ou USA).
Donc j'attends de voir!

Sinon, j'ai vu dans un mag ce week que schneider faisait de super tee-shirt à manches longues avec rembourrage en mousse sur les épaules, coudes et bras. mais il n'avait plus que des petites tailles. Quelqun connait t'il un endroit ou une adresse ou je peux me procurer ce type de tee-shirt. Pour info, valeur du truc environ 150 Euros.

merci
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Téléphone à Ultrafun à Avignon 04 90 89 54 08 il leur en reste mais je n'ai pas fait attention aux tailles.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass