scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
A tester ou a acheter, je cherche des shops / bons plans qui disposeraient déjà .. ou dans les semaines à venir des nouveaux bijoux bien fat special crevette pour 2007 .
A savoir :
* Rossignol - bsquad 174 -
* Dynastar - legendpro 176 -
* Salomon - Xwing sandstorm p'tite taille -
Voilà, merci d'avance pour vos infos ... et si des fois vous pensez à d'autres skis dans le meme esprit .. je suis tout ouie !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un saurait a partir de quelle taille on peut trouver des pocket rocket?!
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
165 ... du moins pour les modeles 02/03 ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
yeah!pile la bonne taille pour moi!
faut que j'en trouve de loc'!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
les xxl ne seront pas déclinés en 176 apparement mon ptit scream, enfin tu veux p-e parler des legend pro "classique" qui sont déclinés en 176 pour les donzelles ?!

tu serais pas une donzelle scream quand meme ? :)

nan mais c bon taperpas !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
N'oublie pas que K2 fait aussi des petits fats, et en plus avec une version fille... ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
euh, je crois pas qu'il parlait des xxl, qui n'existeront que dans une seule grande taille il me semble.. ;)
Et les renseignements, c'etait pour moi... ;)
Brain, ils me plaisent pas les K2, je veux des skis d'homme moi, mais pas trop grand... (apres, le scream il a peur que j'aille plus vite que lui...)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
enfin, je crois que je vais essayer les ak lab pour le derby de st sorlin, histoire de me faire une idée de l'engin..
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
heu...
C'est bien K2....
Quand même....

Sinon Storm DP aussi... ou des BackCountry bien larges (ils font des petites tailles pour les boutonneux qui font du freestyle sur les bords de pistes ;) )
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
ben j'aime pas la deco des K2, c'est trop violent (et oui, j'suis bien une fille...)
De toute facon, je suis pas pressée pour acheter, j'attends d'etre sure de mon choix en testant ce qui m'interresse...
Je vais essayer des trucs un peu grand et violent pour les derby qui arrivent...
Euh, pour les dp, j'ai envie de faire plus que 3 descentes dans la journée.. Parce que ca doit etre pire que des gladiator ce truc... J'ai essayé ca dans de la neige pourave, je pouvais plus skier à la fin de la 1ere descente tellement ca m'avait cramé les cuisses!!!! Et pourtant, j'ai l'impression que physiquement, c'est une de mes meilleures saisons...
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
[quote=la marmotte dromoise Euh, pour les dp, j'ai envie de faire plus que 3 descentes dans la journée.. Parce que ca doit etre pire que des gladiator ce truc... J'ai essayé ca dans de la neige pourave, je pouvais plus skier à la fin de la 1ere descente tellement ca m'avait cramé les cuisses!!!! Et pourtant, j'ai l'impression que physiquement, c'est une de mes meilleures saisons...
[/quote]
Vu ton niveau, des DP en 176 il me semble, ça devrait le faire. En 201, je dis pas. Je ski les 186 depuis 4 ans (un record) avec mon ptt gabarit et je ne les regrette pas. De là à enseigner le chasse neige avec...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
c'est pas des skis pour enseigner que je cherche ;)
mais pour envoyer le paté... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Bah ils sont tout mignon les Phat Luv !!!

http://www.sierrasnowboard.com/prodimg/phat_luv_06.jpg
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
yep, ca te dis des skis de barbie marmotte ? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Et ils tournent comment dans la foret ces skis la :) ?????
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouaip n'oublie de prendre des skis avec la direction assistée de série pour la forêt, c'est plus mieux bien si tu veux faire plus d'une descente :)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
mouarf mouarf mouarf ... l'humour navrant team est de retour ;)
.
.
Plus serieusement, c'est tout à fait ce qu'on recherche, stable et maniable sans effort ... et qu'on va trouvé ... hé hé ;)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
finalement, ce sera peut etre des missions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass