mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
J'ai besoin de conseils pour faire mon choix entre ces 2 modèles. Il s'agirait là d'une 2eme paire de fat en + de DP en 186 pour les jours de grosses poudres, sachant que je suis en petit gabarit. Merci de vos conseils
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
avec peyo on devrait se faire une p'tite confrontation .. j'ai les Ak il a les skins ...
On en reparle en fin de saison.. sinon pour les aks :
/carnets/carnet.php?id=425&art=1442
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ah indecision qd tu nous tiens.....
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/04
1823 messages
Matos : 4 avis
D'après les premières impressions d'un potes assez pointu, les santiago sont plus radicale que les AK. Il serait plus raide, plus large et surtout n'aurait qu'un espèce de faux swallow recouvert derrière... ttssss tttssss!!

Un swallow apparent, c'est tellement plus beau ;) et ça fait tellement plus parlé au télésiège ;).

In swallow I trust!
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
Oulala, je sens que je vais craquer!!!!!!!!!!
Freeze
Freeze

inscrit le 6/11/02
525 messages
Je viens de passer une semaine de folie sur les Pure 193 et je peux te garantir que ce sont des bombes!
Perso je ne les trouve pas trop durs contrairement a pas mal de commentaires. Dans les grosses conditions ils sont super sains, dégaugent tres rapidement, excellent en reception de saut, passe dans la trafole sans broncher.
Meme sur piste tu arrive a les faire carver sans trop de probleme (etonnant!)
Un petit conseil si tu craques sur ces skis, monte la fix 1.5cm plus haut que la marque de montage.
Un pur bijou!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass