Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Bon vous allez peut etre me dire que c'est pas super interessant comme sujet hein mais bon...
Il vous a pas choqué son segment dans WAR àChris Benchetler??

Quasiment tous ses sauts, il arrive pas a grabber quoi que ce soit, meme en safety :/ On voit qu'il fait genre semblant, il parait pas souple pour un sous et il arrive pas a chopper ses skis :/

(je précise, je fais pas 1/1000e de ce qu'il fait, mais dans une video pro ca m'a fait bizarre)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
en fait c'est sa grd mère qui saute, elle s'est juste habillée comme lui...
je suis d'accord avec toi, ses segments dans war et hit list sont assez répétitifs et pas très beaux. Mais pourquoi donc est-il dans ces films? Il a du couché...;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
coucher pardon
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Ouais je me demande aussi comment il a fait pour etre dans ces videos!
(hors sujet mais je suis fan du segment de Rory Bushfield dans hit list)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 3/3/06
830 messages
ouai je confirme il a couché. si tu regardes bien quand y fait son 5-4 il a un peu de reste sur le coin de la bouche et de plus ca expliquerai son manque de souplesse apparent, en fait il a encore mal aux fesses!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Tout s'explique donc !!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
heuuuuuu..........oui oui,allez on va à l'école maintenant!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il a un style different,il ne tweak pas ses grabs c'est tout

je trouve pas ça moche,c'est different et il peut carrement justifier sa presence dans war avec ses rails,ses cab 9,etc..
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MDR de lire tout ca : il a couché euh il a rien a foutre la ect......

ca y est des qu'un rider est un peu atypique et qu'il a un style different il se fait casser, perso j 'en ai rien a foutre mais s'il est la c qu'il a du largement prouvé qu'i avait sa place non?????

je prefere 10 fois son style au monkey style de l'autre blaireau....

a mediter

a+ et bon ride
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et surtout c'est pas qu'il a casi l'un des meilleurs segment mais presque quoi......
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
exact le skieur des orcieres, enfin qq'un qui ouvre les yeux!!!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
puis bon ses tricks en suivis sont vraiment énorme et c'est un type qui ride autant bien en park qu'en big mountain quoi! Donc jtrouve qu'ya rien à dire sur son segment à part qu'il est énorme!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
Je trouve pas que son segment soit un des plus réussis m'enfin chacun ses gouts :)
et sinon y'a pas mal de second degré dans ce que je raconte (j'espère que vous l'aviez compris au moins...)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Y fait ptet pas des beau grab comme certain on l'air d'aimé mais par contre y se met de joli vol et ces trick sont bien smooth et stylé : moi j'adhère perso !
Mais préfère le segment de Rory Bushield dans Hit list comme Maxx2K la il a vraiment u gros gros niveau.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Je viens de penser a qq ch aussi là, Eric Pollard y grabbe pas non plus et sa n'a jamais choqué ( ou alors j'ai pas vu ) ...
( ps : on critique pas Pollard suis fan ! ;) lol )
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
moi non plus je grab pas et on ne m'a jamais critiqué :)
j'attends toujours les propositions de poor boyz et msp ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon jviens de me remater sa part histoire de.......

Et je voulais savoir,c'est quand qu'il fait des rota sans grab!?
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/1/06
738 messages
benchetler dechire plutot bien en rails, ensuite il assure aussi bien en park et backcountry...

aprés si on remarque bien il tourne des unnatural 54 aussi bien qu'en natural donc bon...

il colle des bons 180 sur des barres:) moi ca me suffit pour dire qu'il gère bien;)

aprés c'est peut etre la manière dont c'est filmé ou le montage video de son segment qui fait que vous trouvez sa partie moins bonne que les autres..
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
il doit y avoir de ça aussi. Dans war, je trouve que la zik de benchetler est assez naze (c'est un gout perso) et les prises de vue pas très originales (contrairement à Hit List).
Ensuite pour le quidam moyen qui comprend pas tout au freestyle (moi par exemple ;)) je vois pas forcément la différence entre unnatural, natural etc... du coup j'ai l'impression qu'il fait tout le temps le meme saut et donc c'est finalement assez chiant à voir (toujours pour moi). Je trouve qu'il y a des segments de frestyleurs plus originaux et variés (bushfield, olenick, hatveit...). Maintenant peut etre que pour les gars qui maitrisent en freestyle peuvent apprécier à sa juste valeur le niveau de benchetler (d'ailleurs pourquoi il est pas aux X-games et cie?)
Je me rends compte à l'instant que ce je raconte est particulièrement inintéressant ;) et je m'arrete donc là
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Moué, c'est un peu léger tout ça!
Juste pasqu'il tweak pas ces grabs il mérite pas d'étre dans une vidéo US... Il a un vrai style personnel, c'est pas du copier-coller, il met une touche personnelle dans chaque tricks, il est smooth, propre etc... Quand tu le vois tu le reconnais direct, c'est comme Candide... (ceci n'est pas un appel à la fermeture de ce post ! :) ) Il a son propre style! Après c'est des goûts personels mais je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est peut être pas un gymnaste comme Dumont ( celui là aussi il vous choque avec ses cammiouneur tout moche? ) mais quand tu regardes sa part tu te rends compte que c'est un gars qui aime rider et qui à l'air vraiment excellent et super cool! Moi ce qui me choque c'est plutot les tricks pas très propres qui sont gardé au montage genre le 720 Tail de Zach Davidson (peut être unat 7 ce qui expliquerais qu'il soit moins clean que ces autres tricks?)...
enfin bon, je préfère voir une diversité de style dans une vidéo que uniquement des gars qui tous des "tricks fashion" avec un style formaté!
BOn ride!
A+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais là non plus tu peux rien dire sur la part de Zach!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! J'ai re-regardé sa part et apparement c'est un unat 7 tail, c'est carrement énorme mais il n'empeche que j'ai vu plus propre (je trouve), sa part est excellente, lui aussi a son style, du niveau et en plus il a l'air délirant! donc pas d'amalgame!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
moué moué moué..........sa va pour cette fois! ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
Le skieur de orciere disait:

Bon jviens de me remater sa part histoire de.......

Et je voulais savoir,c'est quand qu'il fait des rota sans grab!?

Bah... regarde mieux. Il grab VRAIMENT sur tres peu de sauts. Il fait le geste, parfois il arrive a poser un doigt sur son ski, mais c'est tout.
Et je trouve pas son segment original moi.
Son pere doit etre malaisien et balance des tunes pour que son fils soit dans les videos.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est toi le malaisien!

Si tu savais le nombre de gars qui pause juste un doigt sur leur grab....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
hey mon gars faut que tu descende un peu du ciel là!
comme dit le skieur des orcières il y en a plein qui touche à peine le doigt pour faire leur grab,tiens on prend un exemple tout con: simon dumont l'année précédente où il a gagné le superpipe des xgames(2002/2003 il me semble) et bah il n'arrivait pas à tenir ses grab et il mettait un foulard pour y cacher(il pendait un foulard par son pantalon...) donc dit pas ca et franchement son segment il est E-NOR-ME! que ce soit dans The Hit List ou War.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
un doigt par ci, un doigt par là... c'est pas un peu un truc de fiottes les grab??? :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (09 mars 2006 07 h 23) disait:

un doigt par ci, un doigt par là... c'est pas un peu un truc de fiottes les grab??? :-)

Le vrai truc c'est de tirer des droites, non ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
pastak: tourner c'est accepter la défaite :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (09 mars 2006 09 h 27) disait:

pastak: tourner c'est accepter la défaite :-)

Et boire du lait-fraise (c pas mauvais en plus ;) ), c bon pour ne pas tourner ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass